jeudi 25 novembre 2010

De retour sur le marché!

Oui oui!

C'est fini avec Miss Brunette.

Après avoir passé 1 an et 2 (?) mois, nous avons pris la décision de continuer nos vies amoureuses chacun de notre bord.

Il y avait de plus en plus de tensions entre elle et moi sur des questions niaiseuses. Aussi (et surtout), je ne ressentais plus ce que l'on pourrait considérer comme de "l'amour".

Alors on fait quoi dans ces cas là? On regarde le chemin traversé et on se dit 'à-la-vie, à-la-mort!' ou bien on prend la décision difficiles et on coupe les liens?

J'ai fait tomber le couperet et depuis samedi dernier, je suis donc de retour sur le marché.

***

Alors après 2 jours off, de retour sur monclasseur et plentyoffish.

L'envie n'est pas vraiment au rendez-vous... mais comme un joueur de hockey qui n'a pas joué de l'été, retourner sur la glace est le meilleur moyen de reprendre forme.

Cependant, étant la période avant-Noël et étant bourré d'examens, je devrais être plutôt à vide côté histoires... alors je ne pense pas que vous pourrez vous rincer l'oeil d'histoires de ma part (surtout que la vie de couple fait gagner du poid! T_T)...

***

Ça me laisse donc la chance de reprendre 'l'écriture' que j'avais délaissé. Faut croire qu'avoir le ventre plein enlève le goût de parler de bouffe (ok... vraiment pas la métaphore du siècle).

Sur ce donc... on va espérer que je retournerai écrire ici plus souvent!

4 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Miss Scalpel a dit…

Et plus rien après sa! Hum, je suis décu la.
Je suis tomber sur ton blog purement par hasard, le destin probablement! (haha)
Après 2-3 billets lu au hasard, j'ai décidé de remonter au tout début de ton blog, et j'ai tout lu. Une nuit blanche plus tard, je suis décu de voir que tout s'arrête la. Je me suis retenu bien des fois a écrire un commentaire probablement beaucoup plus constuctif que celui-ci, mais donné mon avis sur un billet écrit en 2009, je voyais pas l'utilité.
Enfin bref, tout sa pour dire que j'espère que c'est pas réellement la fin, j'ai bien apprécié te lire, et j'espère que sa va continuer. Maintenant, va falloir que je me cherche un autre bon blog qui va accompagné mes nuits d'insomnies trop fréquentes.
Donc bonne soirée, bonne journée ou bon matin, dépendant quand tu va lire ce message :P

Myriam a dit…

Blog interessant.. Reprends l'ecriture !

Myriam a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.