dimanche 14 juin 2009

Je suis encore en vie!

Désolé du manque TOTAL de billets mais bon... la vie avait repris tranquillement son chemin et je prenais juste jamais le temps d'écrire! =S

Pour répondre au dernier commentaire de OOO (lequel je me réjouis que sa vie va bien ces temps-ci!), le fait que je fais du sport m'éloinge justement de mon blog. Quand j'ai du temps de libre et qu'il fait beau, je pars en vélo. Je crois bien que mon Québec-Montréal sera bien réalisable à la fin de l'été.

Y'a aussi eu le fait que j'ai monté à Montréal la première de juin pour mes vacances. Pour rajouter au "plaisir", j'avais appliqué pour un gros poste à ma job et j'attendais des nouvelles de ça... pour finalement ne pas être le gars pris.

J'ai eu finalement la réponse pendant que j'étais à Montréal et ce fut négatif... alors j'ai eu l'idée "intelligente" d'aller souper chez un ami et on a pas mal abusé du vin.

Tout ça pour dire que j'ai écris un billet sur mon blog "officiel" sur ma situation, que c'était plus littéraire que réelle et bon... pas mal d'amis m'ont écris par la suite pour me dire "tu vas passer à travers, t'inquiètes!".

En gros, je me suis trompé de blog pour ce billet là! =P

***

L'Étudiante et moi, c'est fini! Par courriel, long e-mail pour dire "t'es campagne, je suis ville... s'essayer plus longtemps à distance ne nous fera que du mal. Continuons chacun de notre côté... Prend confiance en toi, t'es belle et tu le sais pas!" et depuis, plus de nouvelles.

Je continue à voir La Douce. C'est la deuxième fois qu'on reprend et évidemment, elle est sur la défensive et moi, j'y vais tranquillement vu que je déménage à Montréal à la fin de l'été.

Anciennement, j'aurais pas cherché à continuer plus longtemps cette relation... mais je sais pas comment, ni pourquoi mais je pense que la chimie passe.

Mon père me dis souvent "L'amour ça n'existe pas! C'est des phéromones qui passent ou qui passent pas quand on est avec la personne". Je me disais que c'était la meilleur excuse qu'il avait pour expliquer sa relation avec sa copine... mais à me voir avec La Douce et moi, je vais finir par croire qu'il a raison.

J'ai aucune idée où cette histoire va nous amener... surtout que dans un an, elle devra inéluctablement déménager dans un coin perdu genre Chandler ou Sept-Îles pour commencer sa vie professionnel...

Alors j'y vais un jour à la fois. On traversera le pont quand on y sera rendu?

***

La dernière chanson a pas mal roulé pendant ma petite marche de soûlon en direction de chez nous pendant que je fermentais cette idée de texte que j'ai écris sur cet autre blog... À vous de voir l'ambiance dans mon jolie coco! =P

2 commentaires:

Sweet Heart a dit…

C'est bien que tu puisses sortir et partiqué un sport. Moi je manques totalement de volonté. J'ai besoin de quelqu'un pour me pousser dans le derrière ce serais tellement plus simple. Le pire c'est que j'habite a cote de la piste cyclable.

Marius a dit…

T'es rendu avec un chien là! Depuis que mon père s'est acheté un chien, il fait de la marche tous les jours!

Ça sera déjà un bon départ et un bon coup de pied dans le derrière comme tu dis! ;)