mercredi 17 juin 2009

C'est quoi "être amoureux": Part 2!

Pour faire suite à ce billet que j'ai écris fin octobre et qui me passe encore par la tête...

Ça va faire un mois que j'ai revu La Douce ce samedi, un mois qu'on se re-re-fréquente et... la dynamique est intéressante mais est-ce de l'amour ou juste de la chimie qui passe?

C'est quoi être amoureux selon vous?

Est-ce de ne pas remarquer les autres filles? Si oui, c'est un échec sur toute la ligne! C'est la chaleur de ces temps-ci et à voir autant de jolies demoiselles en jupe-talon haut, ça vient me chercher!

Comme ce midi: je vais aveuglèment me chercher un repas à l'épicerie du coin et je me retrouve fouetter de plein fouet (?) par une jolie brunette style ordinaire... mais que son style ordinaire jupe, camisole et petit talon haut venait me chercher... en plus, y'avait du volume dans ses cheveux qui me donnait le goût de jouer dedans (oui, je joue dans les cheveux et j'aime ça! =S)...

Une fille ordinaire qui ne sait pas qu'elle est belle comme je les aime!

Aussi, à tous les matins, je croise une fille avec un petit air bête (comme je les aime) et je sais pas... y'a toujours un petit quelque chose qui vient me chercher quand je la vois. Et cette fille à la job que j'avais fais une croix dessus? Elle a toujours son plus beau sourire quand elle me parle et semblait même déçu quand je lui avais annoncé que je quittais à la mi-août...

Hier soir, La Douce est moi sommes allés au cinéma hier et... y'avait même la fille à côté de moi que je trouvais intéressante! J'avais des sandales et je trouvais ça tannant d'avoir les pieds dedans, alors j'avais enlevé mes pieds de dedans et j'avais mis mes pieds sur le dossier devant moi... connaissant La Douce, elle n'approuvait pas ma posture puisque c'est "pas classe"...

Et bien la fille à côté de moi a fait la même chose et je trouvais ça comique de voir qu'il y avait côte à côte, au hasard, deux personnes avec l'attitude "pas grave si on a pas nos pieds dans nos sandales-souliers, fuck it!"...

Alors tout le long du film, j'avais la main moite parce que je trouvais ça totalement ridicule d'avoir la main de La Douce dans la mienne pendant que je jetais des regards furtif à ma voisine de banc.

Pour rajouter à l'ironie, on embarque dans l'auto de La Douce pour retourner chez elle et la radio s'allume. Une chanson se met à démarrer et c'est alors la chanson que je me met dans les oreilles normalement quand je feel amoureux.

Signe envoyé pour me dire "arrête de t'inquiéter, c'est elle que t'aime" ou bien total hasard?

Pas besoin de répondre car j'ai l'impression qu'on va majoritairement me dire "destin!!!!"...

***

Faudrait peut-être que j'arrête de me poser des questions, que je vive le moment présent... mais y'a comme le spectre du "un mois" qui se pointe le bout du nez et j'ai cette impression que La Douce pourrait laisser tomber un "je t'aime" d'un moment à l'autre.

Ça va avoir l'air niaiseux mais ce lundi, elle m'a appellé juste pour jaser!

Gosh... vivre un jour à la fois. Vivre un jour à la fois.

C'était l'fun ce matin quand je suis arrivé pour me lever du lit et qu'elle est venue se coller comme pour me dire "je veux sentir ta peau avant qu'on commence nos journées respective"?

Pourquoi je me met à oublier tout ça quand je vois une jolie fille?

Est-ce vraiment de l'amour ou juste comme de vieilles pantoufles confortables qu'on connaît par coeur et qui sont l'fun à porter?

P.S.: Si vous vous êtes toujours demandez comment ça se passait dans la tête d'un gars, et bien vous avez eu droit à un extrait exclusif de la mienne... je retourne lire un peu de Avard avant de tomber dans Palahniuk!

1 commentaire:

marie a dit…

Contente d'avoir eu un aperçu de ce qui se passe dans la tête d'un gars lors du passage « fréquentation ». Merci pour les mots ;)