mercredi 11 mars 2009

Quand l'envie nous prend!

FAIT CHIER!

Un de mes premier conseils sur ce blog était de ne jamais coucher avec son chèque de paie... Et là, l'envie est présente!

Je travail présentement dans une entreprise qui continue à engager dans ces temps difficiles. Comme je suis celui responsable de la formation, je vois tous les nouveaux passer... et il y a cette fille qui tombe directement dans mes cordes qui est arrivé ce lundi.

Je sais très bien que ça ne causerait que des problèmes... et qu'elle a probablement un chum (malgré que je me suis toujours pas informé)... mais à chaque fois que je la vois au travail, l'idée de savoir ce qui la fait sourire, la fait rire, la fait avancer le matin occupe mon esprit.

Heureusement, je tombe en vacances ce lundi... alors j'aurai en masse le temps d'essayer de me vider l'esprit mais maudit que c'est pas facile des fois être célibataire! Comme en ce moment, l'envie de passer une fin de semaine collé à deux avec l'esprit vide serait pas de refus!

En passant, oui je pourrais bien essayer de savoir si elle est libre ou pas... mais allez lire pourquoi je conseillais en premier de pas sortir avec son chèque de paie et vous verrez pourquoi j'hésite.

En plus, je sais même pas si je serai encore ici ou ailleurs cet automne!

Ne pas m'en faire... profiter du moment pour écrire ce roman...

Aucun commentaire: