jeudi 26 mars 2009

Fonctionnaire?

Un but plus "secret" était de retourner à Montréal d'ici la fin de l'année... et je pensais le faire par le biais d'un retour à l'université.

J'ai eu la réponse d'une des universités... j'ai pas été accepté dans mon premier choix MAIS mon deuxième choix m'a ouvert la grande porte:

Gestion publique à l'UQÀM
?

J'avais fait cette demande pour rire (et parce que la moitié des cours m'intéressaient) mais là, si l'autre université ne m'accepte pas... j'aurai à choisir entre rester dans mon grand village dans un domaine pas trop sûr côté job parce que saturé OU devenir ce que toute personne moindrement allumée peut redouter: devenir fonctionnaire.

...
..
.

Ce roman est vraiment mieux d'aboutir!

Entk! Pour fêter, j'vais en profiter pour boire ma bouteille de Shiraz à 10$!

Mais non! C'est que durant mes cours de scénarisation, un prof nous disait que le meilleur ami d'un auteur/scénariste était une bouteille de vin. Quand j'ai vu cette bouteille de Shiraz à 10$ cette fin de semaine, j'me suis dis que je devais l'essayer pour écrire... et donc, j'vais aider ma cause ce soir!

2 commentaires:

Mélanie J. a dit…

Y'a pas de mal a être fonctionnaire, crois-moi.

Et what? Un prof qui dit que c'est cool écrire saoul? Watch out le lendemain quand tu lis les merdes que t'as écrit la veille qui veulent plus rien dire...

Bonne chance pour le roman. Tout le monde semble en train d'en écrire un!

Cirque a dit…

C'est vrai que le vin aide à écrire ensuite il suffit de se relire... LE LENDEMAIN... je me suis souvent faites avoir je le sais maintenant...

Je viens de te découvrir je vais me perdre un peu ce soir dans tes pages...