vendredi 13 mars 2009

Rêve bizarre + Rêve que j'aurais pu réaliser?

Probablement en lien avec la soirée d'hier soir, j'ai fait un drôle de rêve hier soir.

Pour une raison X-Y-Z, je rêvais que j'étais dans une école. Je me promenais sans raison et soudainement, j'étais accompagné de La Douce (la dernière fille à qui j'ai dit "je t'aime" et avec qui j'ai été 4 mois en couple sur 2 temps).

J'étais donc avec elle et on sentait qu'il y avait une tension pour se sauter dessus. La dernière fois qu'on s'était jasé via Facebook, elle m'avait dit que je restais son côté faible et qu'il serait assez difficile de se revoir sans penser à comment ça pourrait virer.

Tout ça pour dire que finalement, on se retrouvait par magie dans une chambre d'hôpital.. mais là, elle était plus rendue un mix entre La douce et Elle. La soeur d'Elle arrive et annonce que ses parents sur le bord de se pointer le nez. Ne voulant pas les rencontrer, j'me cache dans un garde-robe!

Ils arrivent, font face à ce mix La Douce-Elle et je réussis à glisser dans leur dos pour sortir de la chambre... et j'me réveil.

Bien évidemment, ce rêve confirme mon éternel problème avec les beaux-parents (je déteste, à 25 ans, avoir à dealer encore avec des beaux-parents trop présents dans la vie de leur fille)... mais à part ce fait, je me demande ce que ce rêve voulait dire.

Que l'innocence d'un couple dure un certains temps mais doit mourir si on passe pas par-dessus les défauts de l'autre? Que j'ai pas réglé ces deux exs dans ma tête? Que je me pose trop de questions et que c'était juste un rêve bizarre parce que j'étais enrhumé?

***

La partie ci-haut a été écrite à 19h21. Pendant que je revisais l'écriture de ce billet, un ami m'a appellé pour le rejoindre chez lui... un peu dernière minute mais entre rester seul chez soi et se plaindre qu'on est seul OU voir du monde à l'impromptu quelques heures, la deuxième option me semblait beaucoup plus logique!

Belle soirée, ce fut le retour qui fut... spécial? À mi-chemin, au lieu de prendre le transfert pour le bus, je décide de faire le reste à pied. Un petit 30 minutes à pied ne fait jamais de tord à sa ligne!

À 10 minutes de chez nous, une voiture avec deux filles à bord s'arrête à côté de moi et me propose de me lifter jusqu'à chez nous. Pris par surprise, je dis non... mais après coup, je me demanda si j'avais pas mal fait.

Prendre une chance de connaître 2-3 minutes de jolies demoiselles et peut-être me retrouver dans une expérience que j'aurais peut-être regretter? Peut-être me retrouver à être abusé sexuellement apr deux filles??

Je ne le saurai jamais... mais vous, être un gars et vous faire proposer par deux jolies filles de vous faire un lift jusqu'à chez vous, vous diriez oui ou non?

2 commentaires:

Blanco a dit…

Je ne sais pas. Je pense que je serais tellement surpris que je réagirais comme toi et dire non (pour ensuite le regretter).

Marius a dit…

C'est ce que je pensions aussi... Bah coudonc, au moins j'aurais pas été le seul à regretter! =P