lundi 2 mars 2009

Recettes avec du sperme?

Cuisiner avec du sperme?

Un vrai livre de recette utilisant du sperme... OK?

J'avais déjà entendu dire quelque part (ne me demandez moi pas où j'ai entendu ça) que c'était un fantasme d'homme d'avoir une femme qui avale de la semence d'homme...

Pour avoir déjà vécu l'expérience avec une fille, l'embrasser après était toujours un peu bizarre mais bon, certains sont meilleur que moi pour faire abstraction du détail "elle a peut-être encore un p'tit bout entre les dents"...

Question en l'air à l'équipe des gars:

Sachant que plusieurs filles ne veulent pas essayer dû à la peur du goût, seriez-vous prêt à goûter à une recette fait avec du sperme en échange que votre copine avale une partie de la cueillette?

J'm'attends à AUCUNE réponse mais personnellement, je passerais mon tour je crois...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wooooo.... !!
Des recettes au sperme.???

j'peux rien dire à part.. un visage de degout!
Ya des éditeurs qui prennent des risques..

Anonyme a dit…

ÇA goûte pas grand chose...
Pas de quoi en faire un plat ! (excusez le joli jeu de mots).

Jessica a dit…

Je fais partie de l'équipe des filles, mais je vais quand même répondre : non merci!

Frédérique a dit…

Faut vraiment être tordu pour penser à des trucs comme ça...

Un gateau au chocolat, c'est bon, c'est parfait comme ça. Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'y ajouter quoi que ce soit d'autre.

Et dans ton livre, c'est calculer en quoi? en millilitres? en tasses? en «fois»? (juste par curiosité)

Marius a dit…

Ce n'est VRAIMENT pas dans mon intention d'acheter ce livre! Je faisais que remarquer ce détail!

Faudrait pas me lancer des rumeurs "Marius avale!"??!!