mercredi 2 avril 2008

"Jamais coucher avec son chèque de paie"

Parce qu'il faut bien commencer quelque part, autant mieux y aller avec une petite règle à l'équipe des gars: "Jamais coucher avec son chèque de paie".

Je sais, la fille à la photocopieuse est peut-être bien cute, bien fine et un méchant beau sourire et... WOW!

Mais... NON! PAS TOUCHE!

C'est l'enfer coucher avec quelqu'un du bureau et je parle par expérience... C'est l'enfer avant, pendant et après.

AVANT
-Si ta première tentative a pas fonctionner, ça crée automatique un froid;
-Si ça se voit des miles à la ronde que tu fais un semblant de geste, tu vas en entendre parler l'année complète par les autres du bureau;

PENDANT
-Ça continueras à jaser au bureau;
-Les boss aiment jamais ça parce que ça pense qu'à l'après (ils signent même des contrats entre employés aux USA si un couple démarre, contrat promettant de pas faire de plaintes de harcèlement);
-Les petites chicanes de couple, c'est normal mais là, t'as juste aucun endroit pour décompresser de la copine;
-Si ça va mal à la job, ça va mal aussi pour elle... alors pas de nananes remonteur de moral;

APRÈS
-Ça continueras à jaser au bureau;
-L'ex va se faire un plaisir fou à te décrire comme un monstre à toutes les filles du bureau;
-Si la séparation n'est pas facile pour un des deux (ou les deux), tu pourras pas plonger à fond dans ta job parce que tu croises la cause de tes problèmes 40h/sem.

Messieurs... si vous êtes vraiment bouchés devant la fille de la photocopieuse, devenez son ami et cherchez à rencontrer ses amies!

Meilleur chose à faire parce que si elle est belle, et fine, et tout... elle se tiendra probablement avec du monde qui lui ressemblera et donc, vous aurez de quoi d'équivalent sans les désavantages.

Et dans le pire des cas où ses amies ne vous intéressent pas, laisser filer le temps... Peut-être que vous serez plus pour la même entreprise dans 6 mois/1 an et donc... plus de problèmes pour vous fréquenter!

Et des fois, prendre un peu de recul sur ses sentiments du moment fait en sorte que l'on voit ses défauts. Le problème se règlera alors de lui-même, sans aucun problème.

Mais pensez-y avant de faire un geste que vous pourrez regretter. Un gars au bureau s'est essayé récemment et son moral est assez à plat depuis. La croiser tous les jours aide pas mettons...

Aucun commentaire: