mercredi 16 avril 2008

Pour savoir si un homme s'intéresse vraiment à vous

Note de l'auteur: Un autre billet a été écrit le 15 février 2009 à savoir si un gars s'intéresse à vous et qu'aucun contact n'a été créé.

Ce sujet fera la matière d'une série je crois puisque la question revient souvent.


Je ne pourrai me vanter de cette règle puisque je la tire du livre de Marc Boilard "Le code Boilard du vrai gars" (livre qui sera probablement le sujet d'un futur billet).

Cette règle s'applique majoritairement aux nouvelles rencontres. Vous pouvez toujours modifier un peu le concept si votre couple est assez vieux.

Si vous voulez savoir si une nouvelle rencontre s'intéresse vraiment à vous, donnez lui ce qu'il veut qu'après deux refus de votre part.

Que ça soit premier rendez-vous, premier baiser ou première activité au lit, prenez le temps de cerner le candidat et voyez ce qui pourrait le rendre susceptible de patienter vraiment s'il s'intéresse à vous.

Je vais peut-être vous déplaire mesdames en disant ça mais c'est vraiment rendu facile coucher avec vous... faudra donc pas se poser de questions pourquoi autant d'hommes profitent du buffet ouvert le samedi soir?

D'accord, je donne peut-être l'impression de généraliser mais en même temps, c'est un peu le cas. J'ai une amie qui se fait avoir à ce jeu et qui se demande pourquoi elle ne trouve pas encore LE bon gars.

Elle utilise pas mal monclasseur. Un gars l'aborde, elle le trouve de son goût, jase avec une semaine, prend un café le vendredi, couche ensemble 4 heures après et soudainement, le gars donne plus autant de nouvelles... lui qui était le premier à écrire des courriels, soudainement devient plus lent dans ses réponses.

Elle se demande alors si c'est normal, elle stress... elle ose alors écrire au gars pour demander s'ils ne pourraient pas se revoir (parce que le gars bouge pas), le gars accepte... café, lit, plus de nouvelles après.

Après 3 coups du genre, le gars répond juste plus aux courriels et mon amie devient triste parce qu'elle trouve toujours pas LE bon gars... et un autre gars l'aborde sur monclasseur.

J'me sens un peu méchant de décrire ça comme ça mais elle n'est pas la seule à se faire faire le coup. Un gars à ma job se vante carrément d'empiler les dates du genre.

Et ça concerne pas seulement les nouvelles rencontres mais ce truc peut aussi servir pour les "reprises entre exs".

Souvent (mais pas tout le temps), un ex qui cherche à vous contacter a probablement une libido élevé. Retourner au lit avec une ex peut être une solution rapide et efficace (parce que l'autre sait déjà ce que l'on aime et vice versa).

Alors on applique le même principe si on veut savoir si l'ex est sérieux dans sa démarche de reprise. On refuse deux fois son rendez-vous et s'il persiste, on lui accorde à la troisième tentative.

J'ai parlé de ce truc à mon amie et la réponse qu'elle m'avait donné était qu'elle ne voulait pas perdre ses chances avec le gars qu'elle rencontrait...

Si un homme s'intéresse vraiment à vous, il va continuer à s'essayer, ne vous inquiétez pas sur ce point!

-Un gars qui veut vraiment une tite-vite, au premier refus, sera probablement découragé;
-Un gars qui s'essaie une deuxième fois, c'est un gars normal. Le deuxième refus enlèvera l'espoir de l'homme-lapin;

Le bon gars, lui, sera patient. Le bon gars prendra pas personnel que vous lui dites non 2 fois tant et aussi longtemps que vous lui sortez de bonnes excuses. À la limite, lui dire que vous préférez attendre, il comprendra sans problèmes!

On dirait que l'on associe trop souvent sexe à amour quand en réalité, les gars séparent souvent (mais pas tout le temps) ces deux points. C'est pas parce que l'on couche avec quelqu'un qu'on l'aime. Au nombre de mes ami(e)s qui ont actuellement, ou eu par le passé, des fuck friends... le sexe n'est plus signe d'amour au 21ième siècle!

Alors testez votre candidat! Ne vous gênez pas! Ça sera peut-être difficile de voir des gars ne plus donner de nouvelles mais au moins, vous verrez ceux qui se démarquent et qui en valent la peine!

8 commentaires:

Pinocchio a dit…

Voir mon invitation être déclinée 3 fois, j'pense que j'apprécierais pas. Si à chaque fois elle a de bonnes excuses je vais simplement lui signifier que je suis intéressé à la (re)voir et que la balle est maintenant dans SON camp.

Je n'aime pas du tout me sentir le seul à être actif (intéressé). Pas tous les gars qui se mettent à genoux devant les femmes qui lèvent le nez.

Ann a dit…

Voilà, moi aussi je pense comme ça lui. Trois fois, ouf, c'est beaucoup. Admettons qu'on inverse la situation et que le gars ne m'intéresse pas pentoute puis que ça fait trois fois qu'il propose et que je refuse... Bon, je vais vraiment le trouver épais de pas catcher.

On pourrait-tu arrêter de voir Marc Boilard comme un dieu de la cruise, please?

Marius a dit…

@Pinocchio: Moi non plus, j'aime pas avoir l'impression d'être le seul à être intéressé... on pourrait peut-être baissé ça à 2 refus?

Mais j'trouvais juste que de se donner sur un plateau d'argent sans rien dire, c'est pas nécessairement mieux.

@Love clichée: J'vois pas Marc Boilard comme un dieu de la cruise. Loin de là! Simplement, il y a des petits trucs qu'on peut prendre et laisser.

J'vais changer ça à deux sur le billet vu que c'est pas tout le monde qui lit les commentaires.

Mais le point reste: y'a des gars qui abuse de certaines filles... Ils vont se défendre en disant "loi de la jungle" mais j'trouve ça plate quand même.

Pinocchio a dit…

J'aime démontrer mon intérêt subtilement... si elle ne catch pas, c'est probablement qu'elle n'en a rien à foutre. Mais bon, je l'avoue, je suis souvent nettement trop subtil.

Je n'aimerai jamais me compromettre avant l'autre, je me sens dans une situation de faiblesse où elle décide de tout, I hate it. Défensive, défensive, défensive, je sais...

Je crois que dans une relation idéale, la fille va me démontrer qu'elle n'est pas si facile, que je vais devoir travailler si je veux l'avoir. En contrepartie, je vais aussi lui faire sentir que j'suis un filet mignon. Si le but n'est pas uniquement de culbuter joyeusement le soir même, patience.

Patchouli a dit…

Ça marche.
J'ai déjà testé la chose, parce que j'avais réellement un horaire chargé, et un gars vrm intéressé va attendre et proposer autre chose. Faut par contre être collaboratrice et faire mine d'un minimum d'intéret.
Mais c'est gagnant 9 fois sur 10 je dirais!!

FrancoVanTam a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
FrancoVanTam a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
FrancoVanTam a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.