mardi 14 juillet 2009

Un autre tour de manège!

Presque 1 mois sans écrire!

Ma vie continue encore à bouger ici!

-Tout d'abord, La Douce et moi, c'est F-i-i, N-i-i. On s'est jasé 1 semaine après que j'aie écris mon dernier billet et on est chacun arrivé à la conclusion que... la chimie est là mais ça peut juste pas fonctionner. On reste amis mais faut pas se voir sinon, on sait tous les deux comment ça va finir!

-J'AI TOUJOURS PAS TROUVÉ QUELQU'UN POUR MON LOYER EN AOÛT! Ça, c'est vraiment le point négatif... je dois être optimiste! Je dois être optimiste!

-Je lis toujours autant (je viens de finir mon deuxième livre de Chuck Palanhiuk) et je fais toujours autant de vélo. Je me surprend même à porter une taille en moins côté pantalon! Yeah pour moi!

-Je cherchais pas vraiment à rencontrer... mais depuis 3 semaines, je fréquente une anglophone de Montréal.

Je dois vous avouer que j'avais toujours voulu coucher avec une anglophone pour "voir comment c'est de l'autre côté de la clotûre culturelle" et finalement... ça ressemble pas mal à ce que c'est avec des québécoises! =S

Au départ, comme d'habitude, ça allait bien... mais évidemment, je recommence à me poser cette fameuse question "suis-je vraiment VRAIMENT amoureux?".

On a écouté un film ensemble, One Week avec Joshua Jackson. Super bon!

Un moment donné, le gars demande à quelqu'un:
"-Comment sait-on si on est amoureux?
-Si tu poses la question, c'est mauvais signe."


J'ai parlé de ce sujet "j'ai rencontré une fille mais je sais pas" à un couple d'ami qui s'apprête à se marier et j'ai eu droit à "Tu le sais dès le départ si t'es amoureux ou pas!"

Je déteste les futurs/nouveaux mariés qui voient encore tout en rose... gggrrrr!

Pas par jalousie... mais tu peux pas juste arriver pis dire "Mais tu fais quoi si tu y vas selon le premier feeling et que tu te réveil un jour trop tard avec un hypothèque, maison et bague au doigt?"

Ça, c'est un plan direct pour être barré de la liste d'invité! Adieu petit sandwich pas de croûte!

***

Voici la bande-annonce du film One Week. À LOUER! C'est un ORDRE!!

3 commentaires:

Julie a dit…

Mon amoureux, ça lui prend du temps avant d'être certain de ses sentiments. Et moi aussi, d'ailleurs.
Au départ, c'est de la passion, découvrir un «territoire» inconnu. On a l'impression d'être amoureux. Mais aussitôt qu'on se pose plein de questions (tjs dans le début je parle), on doute. Du moins, moi je doute. et lui aussi.
J'ai beaucoup d'amies qui disent au bout de qq temps, que oui, c'est leur chum l'homme de leur vie, le futur père de leurs enfants. Sauf que moi, ça m'a pris plus d'un an avant de me dire, que oui, je l’aime et que ça pourrait (tu vois, le conditionnel hihihi) être le père de mes enfants. Là, plus de 2 ans plus tard, on est de plus en plus amoureux et tout baigne. Comme quoi, c'est pas tjs évident au départ.
Laisse les choses couler. Continue à te poser des questions. Et vit. Tu verras bien. :)

Marius a dit…

Je sais que "théoriquement", je devrais laisser les choses aller... voir avec le temps plutôt qu'anticiper... mais y'a pleins de petites choses qui me chiquotte avec cette fille.

Je passe de nouveau la fin de semaine avec elle, puis j'aurai plus de divertissement pour m'empêcher d'écrire ici...

Alors vous en saurez plus sur l'Anglo! ;)

Eve-Catherine a dit…

tu te pose trop de question , en partant et aimer ne passe pas par la tête , mais par le coeur . Tu le sait que tu aime quelqu'un , quand tu l,a dans la peau et parfois c'est pire que tout ...