mardi 21 juillet 2009

Encore!

Ça fait maintenant un mois que j'ai rencontré Mme. Anglo et pour être franc, j'ai vraiment l'impression qu'elle et moi, ça ne peut continuer.

Merci à Julie d'avoir conseillé de prendre mon temps... mais plus le temps passe, plus je me demande ce qui serait possible de construire avec cette fille.

C'est pas que je suis méchant mais elle veut tout plein d'animaux (je suis allergique aux chiens et chats)... Et elle croit au Secret, le livre... et son opinion est toujours la bonne qu'elle dit... et j'ai vraiment l'impression d'être plus un complément à sa vie qu'autres choses.

Je vais passer la journée de dimanche avec elle... mais j'ai bien l'intention de sortir de cette journée avec l'idée ferme à savoir si je continue ou j'arrête.

Au pire... la laisser voudra dire plus de temps pour écrire ce foutu roman qui accumule la poussière depuis avril!

Si je pense comme ça, c'est vraiment signe que c'est fini dans ma tête je crois.

Aucun commentaire: