vendredi 14 août 2009

WTF? Le rocher Percé! Come on!

Je suis maintenant à Montréal!

Bon... je suis toujours pas fini d'installer mais au moins, j'ai pignon sur rue et à moins de 2 minutes d'une station de métro.

Mme. Anglo et moi, c'est fini!

(C'est vraiment drôle... on dirait que je viens écrire sur ce blog que quand c'est fini... va falloir que je me discipline!)

On était vraiment diamètralement opposé. Chaque soirs, on avait des discussions chaudes (et non-sexuelles) et ça finissait toujours par "tu me laisseras pas pour ça?".

Au départ, tu dis non mais quand la liste devient longue... tu dois en venir aux conclusions.

Pour la deuxième fois dans ma vie, je me suis fais dire "t'as pas essayé!"....

WHAT?
-J'étais tout le temps avec elle (juste avant que je la laisse, on avait passé 8 jours de suite ensemble);
-J'ai rencontré toute sa famille (toute! Du jeune cousin addict de jeux vidéo à l'oncle pervers);
-Malgré mes allergies aux chiens et au chats, je continuais à aller chez elle.

En gros... j'ai donné en masse de chance mais jamais de mon bord, j'ai senti de "wow... juste wow". Oui, au départ, je pouvais me perdre dans ses yeux mais à la fin, je ressentais plus que j'étais perdu à la regarder ainsi.

Alors c'est ça... Marius de nouveau célibataire ET qui doit finir son roman... alors pas de galipette avant que j'aie fini le premier draft!

Mais en même temps, j'en aurai appris plus sur la communauté anglophone de Montréal: aucun d'entre-eux savent ce qu'est que le roché Percé.

Étrange, non?

1 commentaire:

Léonard Langlois a dit…

Physiquement au Québec, psychologiquement à Toronto. Un monde... parallèle, des fois!