samedi 15 août 2009

Les Québécois ne veulent plus draguer... et encore moins séduire!

Assis dans mon salon à endurer l'humidité, je suis allé faire un tour sur mes statistiques et j'ai découvert qu'un blogue pour la publication prochaine d'un livre sur la drague au Québec m'a sur sa bloglist:

Les Québécois ne veulent plus draguer... et encore moins séduire!

J'ai fouillé leur site et, ma foi, c'est assez intéressant! Ils abordent un peu plus profondément certains sujets que j'ai déjà abordé par le passé (la peur du rejet, la peur de l'engagement des hommes, etc.) mais de manière plus "journalistique". Ils ont aussi mis un vidéo youtube fort comique de Jacques Chirac qui se fait remettre à sa place par sa femme après avoir fait les beaux yeux à une inconnue!

Une chose est sûr: je vais attendre ce livre!

D'ailleurs, si vous êtes aussi curieux que moi, il y a un extrait du livre disponnible sur internet!

1 commentaire:

Léonard Langlois a dit…

J'adore la vidéo!!!