dimanche 30 août 2009

Désir de pas vouloir se compliquer la vie!

Vous avais-je dis que j'aimais les choses compliqués? =P

J'ai recommencé à fréquenter Mme. Anglo.

Je sais! J'ai dis qu'y'avait une tonne de choses qui me tombait sur les nerfs à propos d'elle mais après réflexion, j'ai réalisé qu'il y avait d'autres choses qui me manquait et que je risque de ne pas retrouver chez une autre fille.

En con, j'ai décidé de lui redonner une chance et... seriez vous surpris d'apprendre que j'en arrive encore à la même conclusion?

Heureusement pour moi, mon horaire des prochaines semaines risque d'être pas mal chargé! Ça devrait permettre à chacun de s'oublier un peu et rendre la séparation moins douloureuse?

***

À part de ça, j'ai été à un mariage ce samedi.

Moi qui est normalement pas très "pro-mariage", à voir la cérémonie d'hier, ça m'a presque donné le goût d'éventuelement y penser.

Qui dit "mariage" dit "filles célibataires qui aimeraient bien rencontrer un beau mec"...

Ce qui est plate avec mes amis qui se sont mariés est qu'ils n'ont pas grands amis... alors mettons que le catalogue était pas très plein:

-Une amie de longue date qui est redevenue célibataire récemment et qui a son lot de problèmes;
-Une jolie fille mais à 24 ans, 2 enfants, pas de job et "assez spéciale", vaut mieux laisser faire;
-Une fille qui m'attirait pas plus que ça...

En gros, belle soirée à avoir du fun avec les amis mais je ne suis pas resté plus longtemps vu le début de grippe que j'ai.

Je me rends compte que j'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment pas le goût de me casser la tête avec des histoires compliqués. Je jase présentement à deux filles sur monclasseur (une que je pense que le Dateur en série fréquente ET une étudiante) et... se casser la tête à être intéressant quand la fille semble pas plus intéressée, c'est plutôt plate!

***

J'veux une Nikon D5000 pour faire de la vidéo HD cool!! =(

5 commentaires:

Encore elle.. a dit…

Une jolie fille mais à 24 ans, 2 enfants, pas de job et "assez spéciale", vaut mieux laisser faire;

J'aime beaucoup le ''assez Spéciale''

Marius a dit…

OK! OK.... J'ai peut-être l'air totalement macho de pas avoir abordé cette fille sous ces prétextes (c'est fou comme une nuit de sommeil porte conseil)...

Toutes ces infos là (24 ans, 2 enfants, pas de job et "assez spéciale"), je l'ai tiré d'un ami...

Le "assez spéciale"... je sais pas mais une fille qui, dès qu'elle fini le secondaire, malgré ses très bons résultats qui l'aurait admis partout, décide d'avoir des enfants au plus vite... je sais pas... je trouve ça "spéciale"?

Il me semble que j'aimerais, avant d'avoir des enfants, être sûr d'avoir tout ce qu'il faut pour eux?

Tout est relatif, je le concède... mais bon: je veux pas plus être une machine à potin!

Léonard Langlois a dit…

LOL, comment ça tu suspectes le dateur de fréquenter une des filles que tu as sur Monclasseur?

Marius a dit…

Bah!

-Cheveux noir (beaucoup de cheveux selon ses photos);
-Préposé aux bénéficiaire (ou infirmière pour faire plus court);
-Même surnom;

En gros, j'ai des doutes que ça soit la même! De toute façon: y'a pas 50 000 filles sur ces sites là! =P

D. a dit…

Ah ben sti! J'espère que tu n'es pas allé lui parler de moi pis que c'est à cause de ça qu'elle me parle plus?