samedi 5 septembre 2009

Échec sur la ligne!

J'ai eu une date hier soir.

Ça faisait environ 2 mois et demi que j'en avais pas eu et franchement, je me considérais rouillé... La dernière date que j'avais eu avait tout proposer et gérer, alors c'était assez facile juste penser à être moi MAIS hier soir, c'est moi qui a fait les premiers pas et gosh!

Je me suis rappellé hier pourquoi il est une mauvaise idée d'aller trop vite pour une date. J'étais trop pressé de rencontrer cette fille et tout à planter!

-Primo: Elle avait travaillé toute la journée et rendu à 20h, c'est tard un peu si t'as déjà ta journée dans le corps pour "rencontrer".
-Deuxio: Voir un bon film MAIS qui dure 2h30, pas une très bonne idée.
-Troisio: Être qui je suis, ça devait planter!

Pourquoi je dis ça? Pas que je ne m'aime pas mais seulement... j'ai un naturel pour me mettre un pied dans la bouche!

On est allé voir le dernier Tarantino et évidemment, pour apprécier ses films, il faut tout analyser et voir tous les petits détails pour apprécier l'oeuvre général. Je lui ai dis un moment donné:

-Je sais que t'aime pas trop analyser des films mais tu devrais aimer ça!
-Euh... je pense que tu te trompes de filles?

Bravo champion!

C'est une maladie que j'ai que de mélanger les gens (j'ai mélangé le nom de deux amis proche pendant 2 ans ET j'ai déjà appelé une copine du nom de sa meilleure amie devant ses parents)...

À partir de ce moment là, y'a commencé à avoir un petit froid et j'ai pas mal compris que j'avais tué mon chien! =P

Alors... je me souviendrai la prochaine fois: pas de cinéma de 2 heures et demi pour une première date (je l'avais oublié celle là) ET faire attention à ce que je dis!

6 commentaires:

Encore elle.. a dit…

''Être qui je suis, ça devait planter'' Haha! J'ai un don moi aussi pour ça!

Marius a dit…

Je me demande si c'est comme en mathématique: deux négatif mutliplié ensemble donne un positif? =P

Va falloir que je m'arrange un jour pour rencontrer une gaffeuse voir qu'est-ce que ça donnerait!

D. a dit…

Venant d'un expert en la matière... pas de cinéma point lors d'une first date! Le but étant de voir si vous aviez des points en commun en discutant. Pas de voir si vous êtes capable d'être en silence pendant 2h30!

Ne lâche pas! Et surtout, reste toi même!!! Chassez le naturel et il revient au galop!

Marius a dit…

J'avoue que c'était totalement débutant d'aller au cinéma mais elle y allait de toute façon et moi, je tenais à voir Inglorious Basterds... fake je me disais "2 pierres d'un coup" et je pensais qu'on irait prendre un café après mais bon... je laisserai faire cette option là la prochaine fois!

Pourtant, ce "pas de cinéma lors d'une first date" fais partie de la liste de choses que je dis à mes amis de pas faire lors d'une première date (comme aussi de pas aller au restaurant, toujours de soir, endroit public genre café/terrasse)...

De toute façon, la demoiselle m'a recontacté et elle-même a proposé une deuxième date. Aussi, j'en ai une autre en vue que je risque de rencontrer ce mardi et qui est haut dans mes priorités (une fille qui aime la politique = toujours winner à mes yeux! =P)

Encore elle.. a dit…

Peut-être,peut-être...!Une chose est sûre 2 Gaffeurs ensemble ça donnerait toute qu'une date !
Au moins tu as pu voir un excellent film!

D. a dit…

@Marius: Quand on a des points en commun comme la politique pour toi c'est toujours winner! Une femme allumée c'est toujours attirant!

Pour ta deuxième date ne change pas be youself et tu va scorer top net!