lundi 7 septembre 2009

Femme début vingtaine avec enfants

Je vous ai parlé de cette fille à ce mariage que j'avais pas osé aborder parce qu'elle avait deux enfants? Là, je me suis fait prendre au piège de la photo sans lire le profile complet et maintenant, je suis en train d'en apprendre plus sur une fille début vingtaine avec deux enfants.

Elle m'a elle même reconnu qu'ils étaient rares les gars qui l'abordaient vu ses 2 enfants... et si c'était pas du fait que j'avais pas vu ça, j'aurais fait partie de la team.

EXPLICATION (parce que je pense que je ne suis pas le seul et j'aimerais seulement ouvrir le débat)

Suis-je le seul à trouver normal de pas nécessairement vouloir s'embarquer dans quelque chose qui est plus grand que nous?

Moi, si j'étais pour avoir des enfants, j'aimerais en faire un projet commun avec la fille de mon coeur et par conséquent, on serait les maître à bord du bateau et on serait que les seuls coupables si ça gaffe.

Dans le cas de cette fille, c'est 2 enfants de 2 père différents qui n'en voulaient pas et qui rejettent toute responsabilité...

Mettez vous maintenant à la place d'un gars responsable:
-J'ai 2 enfants à qui je dois me justifier que je saute leur mère et qu'on construit de quoi;
-Les horaires sont pas mal moins flexible vu que tout dépend de la disponibilité relative d'une gardienne;
-Les repas, activités et buts sont tous reliés à ces enfants que le gars responsable n'a pas vraiment choisi;
-T'as aucune autorité morale sur ces enfants...

Alors... comment un gars de 25 ans peut-il se dire "Ouais! Fonçons à fond dans cette aventure"??

Suis-je fou/méchant/sans coeur?

11 commentaires:

Encore elle.. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Encore elle.. a dit…

Toujours mais toujours lire un profil jusqu'au bout. Franchement!

Ni fou ,méchant ou sans cœur! Juste sensé. :)
Vanessa

D. a dit…

Totalement d'accord! Pour avoir déjà dater une fille avec un enfants les activités sont assez limitées. On s'en tient donc au film tranquille à la maison.

De plus, une mère monoparentale est souvent cassé financièrement. Alors bonjour les folies!

Ce n'est pas un préjugé... c'est une statistique maison disons! ;)

Marius a dit…

On s'est échangé pas mal de courriels au courant de la journée et je pense que la demoiselle est en manque de sexe surtout... Si ça tourne mal au courant de la semaine (j'ai comme 2 dates en 4 jours), je saurai où aller si je veux éventuellement passer du bon temps?

Merci Vanessa de me rappeller l'évidence! En gros, je me sens comme le gars qui se fait dire "t'aurais pas dû mettre ta main au feu!"

D'ailleurs, aurons-nous la chance de voir un blog d'Encore elle? =P

Et merci de m'avertir que ça risque pas mal d'être mollo type tranquille D.! Ça peut peut-être te déplaire mais pour un étudiant à l'université comme moi, des soirées tranquilles ne seraient pas nécessairement toujours de refus (sauf s'il faut écouter Ice Age ou un film pur enfant... j'veux du sexe et de la violence dans mes films! Je veu du Tarantino!)

Amélie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Amélie a dit…

Moi je trouve ça ben ben normal comme réaction !! ; )

Encore elle.. a dit…

Oh non je ne crois pas ! J'aime bien écrire et c'est pas que je manque de chose à dire...mais je ne crois pas que j'aurais assez d'assiduité pour le faire quotidiennement! J'aime beaucoup vous lire par contre ! :)
Vanessa

Encore elle.. a dit…

By the way j'viens de terminer Jackie Brown de Tarantino...c'est pas aussi big que Inglourious Basterds mais ça vaut peut-être un petit détour!

Marius a dit…

ah HA! Tu sauras que j'ai vu Jackie Brown avant même que Kill Bill soit un concept!! =P

Et bon... t'aurais eu minimalement un lecteur mais bon... un jour peut-être!! ;)

Encore elle.. a dit…

Une fille s'essaye !

Marius a dit…

C'est correct: j'arrête pas de dire que normalement, un gars s'essaie! ;)

Entk, maintenant, tu sais que c'est pas dans Kill Bill que Tarantino a montré deux événements en même temps à l'écran!

Alors... si t'es pour t'essayer de me recommender des films et que tu t'es essayée, à quand une tentative de faire un blog?? =P