samedi 26 septembre 2009

Je ne suis pas mort!

Je vais devoir remercier Encore elle de me demander si j'étais mort puisque je me disais à chaque soirs "je devrais écrire" et je ne le faisais pas!

NON, je ne suis pas mort! Beaucoup, beaucoup, beaucoup de lectures... j'avais oublié à quel point étudier à l'université pouvait manger du temps. Il y a aussi le travail qui prend une partie du temps... et autres choses.

Y'a Miss Anglo qui est revenue dans le décor. Elle comprenait pas pourquoi je l'avais laissé, qu'on avait une belle complicité et tout, était pas prête à laisser ça aller sans essayer plus... devant autant de ténacité, je me suis laissé "aller" au jeux.

Ça fait maintenant 2 semaines qu'on a "repris" ensemble pour "voir" et franchement, j'en reviens aux mêmes conclusions... alors, je vais devoir me retrouver de nouveau à briser un coeur.

***

Pour rajouter au "plaisir" de la chose, j'avais délaissé monclasseur un peu ces derniers temps... et j'y suis retourner "pour voir". Y'avait un profile intéressant, jase le soir même sur monclasseur, le lendemain par courriel et deux jours plus tard, celle-ci était déjà prête à me rencontrer. Le problème: ce soir là, elle m'annonce qu'elle veut me voir sur MSN pendant que Miss Anglo fait dodo sur le lit à côté.

Alors mettons que je me suis compliqué les choses! Je dois donc domper Miss Anglo pour être "dans les règles" avec cette future date potentielle... qui bizarrement, semble trop beau pour être vrai.

Y'a probablement anguille sous roche: une fille qui veut déjà t'inviter à un premier party entre amis le jour même qu'elle te rencontrerait, y'a un problème je crois.

Je vous en redonnerai des nouvelles, ne vous inquiétez point... mais c'est bizarre à mon avis.

***

Vieux classique parce que j'en suis un moi-même: Les cornichons de Nino Ferrer!

1 commentaire:

Encore elle.. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.