mercredi 30 septembre 2009

Question aux dames (y'a bien des gars qui aimeraient savoir!)

Question à 100$ mesdames... peut-être même 500$?

Vous commencez une relation avec un gars qui vous semble "sérieux", un bon gars... entk, c'est ce que vous lui dites. Aussi, la majorité de vos relations de couple par le passé commençait par le sexe et semblait tourner qu'autour du sexe.

Mesdames, seriez-vous du genre à dire que vous ne voulez pas de sexe et à sembler envisager que après 2 mois, il y ait toujours pas eu de sexe?

C'est ce que ma présente fréquentation (surnommons là Mme. Brunette) vient de me lancer via MSN.

***

J'ai été 6 mois avec ma première copine. Les deux premier mois, on faisait rien parce que c'était encore tout nouveau mais plus le temps passait, plus on se "découvrait". Évidemment, j'avais en tête qu'on fasse l'acte complet mais elle repoussait toujours se disant pas "prête".

Finalement, elle m'a laissé après 6 mois... première peine d'amour, c'était pas facile mettons!

Environ 2 semaines plus tard, elle m'appelle en pleurant... elle était retournée avec son ex et avait couché avec. Elle regrettait d'avoir fait ça avec lui et aurait préféré le faire avec moi.

Est-ce que je peux vous dire que j'ai trouvé ça cheap??

***

Sur ce que Mme. Brunette m'a dit tout à l'heure, j'aurais tendance à croire que ça pourrait être un peu de niaisage de sa part... mais la fille avec qui j'ai été le plus longtemps, ça nous avait pris 2 mois et demi je crois avant de faire l'amour.

OK, on était jeune (20 et 19 ans) mais on l'avait déjà fait par le passé avec d'autres... mais comme elle me disait par après:

"Toi, c'était sérieux."

***

Alors mesdames... ça existes-tu vraiment ça "repousser le sexe parce que t'es sérieux à mes yeux"?

4 commentaires:

Ania a dit…

Dans un monde il faut de tout. Alors ça existe certainement.

Après, il y a des personnes qui sont mal à l'aise au niveau sexuel. Des fois, ils ont des complexes etc. Donc pour eux, c'est peut-être plus facile de prendre une telle décision. Car une fois mis en confiance, ils pourront enfin se donner.

Ceci-dit, si ce n'est pas le cas de Miss Brunette d'être complexée, peut-être qu'elle ne pourra pas résister à ces envies/besoins... !! Ça vaut peut-être le coup d'essayer! ;) Ça doit être plus profond que ça son angoisse, à toi de le découvrir.

Personnellement, je trouve ça un peu puéril et idiot de repousser le sexe pour savoir la personne est "sérieuse". À moins d'être vierge, je ne comprends pas!! (Mais peut-être que les déceptions amoureuses influencent ce choix.) Et je pense que ces filles (y a que des filles pour faire ça) ont tord! Parce qu'elles se privent de bons moments, et qu'en plus, sérieux ou pas, ça elles le sauront bien assez tôt ! (puis au début, quand on ne connait pas la personne, comment savoir si elle va nous convenir ou non pour une relation dite "sérieuse"?) C'est peut-être la question du "suis-moi je te fuis", j'en parle dans un de mes articles (http://ania.over-blog.org/article-36180286.html), pour tester tes réactions. Et si c'est le cas, c'est qu'elle manque surement de confiance... (en elle ou en les hommes, je ne sais pas!)

Marius a dit…

Côté "complexe", je ne pense pas qu'elle en ait côté sexuel. Elle me disait qu'elle avait un complexe avec son corps mais bon... je pense pas que ça soit LA raison.

Elle me disait au départ qu'elle tenait à y aller plus lentement cette fois-ci mais qu'elle se connaissait et risquait de me sauter dessus pareil. Peut-être donc j'ai pas à m'inquiéter et tout ira bien?

Ce n'est pas qu'elle veut savoir si je suis sérieux je crois comprendre mais plutôt... qu'elle veut que ça soit sérieux (quoique le sexe est la base d'un couple, non?).

Entk: je dois pas trop avoir d'attentes non plus... je crois que je dois me concentrer sur mes affaires, étudier, penser à faire de quoi avec elle et tout coulera de par soi-même.

Non, le problème présentement vient plutôt du fait qu'elle m'a dit à notre deuxième date qu'elle avait encore l'impression d'embrasser un inconnu (malgré le fait qu'on s'est beaucoup parlé).

Je pense donc que je dois prendre ça relaxe et y aller un jour à la fois avec elle.

MAIS j'aimerais avoir plus de commentaires de demoiselles savoir si vous avez déjà fait ça "attendre".

Encore elle.. a dit…

Euhmm je dirais même 500$ dépendant de la fille que tu date.
Si réellement elle a eu beaucoup de mauvaises expériences avec des relations qui commençaient qu’avec le sexe .Oui à mon avis ça existe…repousser le sexe parce que c’est sérieux.
Pas 2 mois, quand même.
Mais du moins pas à la première rencontre…ni la deuxième, ni à la troisième.
Question que la confiance s’installe…apprendre à ce connaitre.
Mais ça dépend toujours du contexte de la rencontre…de la relation que tu as avec cette fille.
Sincèrement je ne suis pas trop certaine de ce que je dis. Parce que oui le sexe est la base d’une bonne relation amoureuse. Si le sexe n’est pas bon il y a pu la petite flamme qui nous allume. Qui veut nous faire passer tout notre temps avec cette personne d’en on a tellement envie. M’enfin je m’éloigne…de ce que tu veux savoir lol!
Enfin de compte J’crois pas pouvoir te donner la réponse miracle mon Homme! :)

Kimen a dit…

Bonjour, je dirai que si la fille est réellement intéressée par ce type, même après avoir essuyé des échecs, veut bien essayer avec lui (je veux dire au lit), faire attendre veut dire deux choses pas plus (c'est garantie):
1- Elle est toujours attachée à quelqu'un d'autre, voire indécise et elle attend le moment opportun pour se décider. (Je ne veux pas penser à l'idée que vous ne l'attirez pas suffisamment (physiquement parlant)
2- Il ya ce genre de filles comme moi, je me dis que I will never make love until I get married, c'est l'une de mes priorités dans la vie. Si on part de ce principe, je couche avec lui pour voir si on se convient sexuellement, je deviens madame tout le monde, à force d'essayer de trouver la bonne personne. Mais dans votre cas Marius, c'est juste une fille qui manque d'enthousiasme envers vous, faire tarder trop quelqu’un ne veut qu'exprimer un manque d'intérêt ou une rupture prochaine. Merci