samedi 15 août 2009

Gosh...

Samedi soir seul dans mon appart, je suis assis sur la table de la cuisine à être sur mon ordi avec la télé ouverte prêt pour le James Bond à 23:20.

Pourquoi je vous raconte ça?

Parce que je suis vraiment seul chez moi ce samedi soir! C'est fou comme une copine est gage d'assurance "faire-quelque-chose-le-samedi-soir"!

L'éternel remetteur en question en moi se demande des fois si j'ai pris la bonne décision de laisser l'Anglo... mais bon: suffit de me rappeler que j'étais un chum de poche à ses yeux et tout revient!

Là, je me suis (de nouveau) lancé dans une aventure digne de Marius! J'ai trouvé un blogue au hasard d'une fille de l'île, je la trouvais intéressante, je l'ai contacté et depuis hier, on se jase quand même un peu.

Et là, en jasant avec la demoiselle, je me rends compte d'une chose: je suis vraiment trop nul pour être sur la "dating-scene" tout en ayant des choses à faire (comme.... ÉCRIRE!!!).

J'ai découvert le blogue de "Dateur en série" et à le voir, ça me donne le goût de me ré-inscrire sur monclasseur, me former une petite clique de "dateur" et voir du pays féminin... mais je sais que j'ai tout autre chose à penser présentement!

Alors... on fait quoi? Selon un ami, je devrais chercher à rencontrer pareil tandis qu'une partie de moi me dit "bah... reste tranquille chez toi et fait tes affaires".

Je me souviens encore de l'époque où j'allais visiter chaque jours sur monclasseur voir si j'avais des messages et je veux vraiment pas retomber dans cet enfer!

Gosh... c'est vraiment plate avoir tout ses amis en couple et en banlieue! Vivement l'université pour me changer les idées.
George Lazenby en James Bond? Pas sûr...

1 commentaire:

D. a dit…

Une clique de Dateur ! N'importe quand! :)