samedi 3 octobre 2009

Bof...

J'ai finalement envoyé un message texte lui souhaitant bonne journée.

Au pire des cas, elle le reçevra pendant qu'elle dormira en cuillière avec son ex!

(il faut bien apprendre à rire un peu de soi des fois...)

5 commentaires:

Encore elle.. a dit…

Mais non mais non ! Elle va te répondre !!:)

Marius a dit…

Minuit 48, une autre journée sans nouvelles, sans messages textes, sans courriels.

J'ai été revoir Inglorious Basterds avec une amie ce soir et elle m'a parlé du film "He's not that much into you"... en gros, elle a tous les moyens de m'appeller et de me rejoindre. J'ai tendu deux perches et je suis toujours sans nouvelles... je crois donc que je devrai attendre patiement et, peut-être... me préparer au pire.

Encore elle.. a dit…

Ahhh c'était toi en avant de moi qui n’arrêtais pas de regarder son téléphone frénétiquement pendant le film!!
Mais non :)
He’s just not that into you
P’ti film plein de petites vérités.
‘’We’re all encouraged no, programmed to believe that if a guy acts like a total jerk that means he likes you.’’
My favorite one. :)

Kimen a dit…

Bonjour, par expérience, je dis que quand je suis intéressée à un mec, je réponds tout de suite à ses messages textes ou à ses appels en laissant même des fois mon café refroidir, mais quand c'est le contraire, je me dis, je réponds après et en plus si j'en aurai envie,voilà tout simplement.

Kimen a dit…

Bonjour, par expérience, je dis que quand je suis intéressée à un mec, je réponds tout de suite à ses messages textes ou à ses appels en laissant même des fois mon café refroidir, mais quand c'est le contraire, je me dis, je réponds après et en plus si j'en aurai envie,voilà tout simplement.