lundi 8 février 2010

Pas de nouvelles? Bonnes nouvelles!

3 mois sans donner de nouvelles de moi! Ça fait maintenant 4 mois que je suis en couple avec Miss Brunette. On passe énormément de temps ensemble et, pour l'instant, tout semble bien aller.

Pourquoi dis-je "pour l'instant"?

Mon esprit fataliste probablement... la peur que ça finisse sur une naiserie... l'impression constante qu'elle ne m'aime pas tant finalement.

Une chose est sûr: je me sens pas mal moins player! Oui, je trouve toujours quelques jolies filles dans le métro ou dans la rue (surtout que Miss Brunette a toujours le truc, des fois, pour forcer sa note côté vestimentaire; elle fait plus tomboy des fois) mais ces temps-ci, j'ai l'impression que si jamais je redevenais célibataire, j'en profiterais pour juste passer du temps seul.

J'ai commencé un nouveau programme à l'université et c'est pas mal plus de lecture que je croyais! D'ailleurs, je suis en train de préparer mon examen (deux semaines avant la date, c'est un exploit dans mon cas).

Alors c'est ça... des fois, j'ai des envies d'écrire mais souvent, je me bute devant le fait que je n'ai plus l'énergie pour ça.

-Mes affaires vont bien généralement;
-J'ai la tête à 2-3 projets;
-je suis amoureux.

Alors pourquoi écrire?

Voilà donc pourquoi je suis si silencieux. Mon sarcasme est donc réservé à une seule personne!

Sachez cependant que je vous ai aimez et que, si jamais, je devais retourner dans 'les ligues', je reviendrai faire un tour ici!

A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zefuria a dit…

Salut,
Je passe par hasard sur ton blog et je vois que tu n'y est pas revenu depuis un petit moment j'espère tout de même que tu verras mon commentaire =) Je ne te connais pas n'est lu qu'un article de ton blog mais je pense que tu dois être quelqu'un de sympa je ne sais pas pourquoi j'éprouve comme une envie de te connaitre ! J'espère une réponse ça serais bien de discuter un de ces jours :)
@+
Zefuria