dimanche 21 septembre 2008

Pas capable de respecter ma parole

Aussi con que je puisse être, même si je dis que j'essaie de ne pas rencontrer, je finis par rencontrer... et par 2 fois en plus!

La première date, ça été mardi soir et vraiment, rien à dire d'intéressant... Rien qui cliquait, discussion à vide, on oubliera donc ça.

La deuxième date a été très rapide. Via monclasseur, en moins de 24 heures:

1-Lui demandait une entrevue;
2-Elle acceptait mon entrevue;
3-Premier message de ma part;
4-Réponse avec email pour MSN;
5-Jaser;
6-Inviter à prendre un verre le lendemain.

D'habitude, je prends le temps de connaître un peu par internet avant mais elle semblait me laisser la porte ouverte pour l'inviter... j'étais un peu fou de refuser, non?

Alors verre hier soir, super cute, jasante, intéressante, plus la soirée passe, plus j'me dis que ça me tente vraiment de la connaître plus...

MAIS!

Je dis un gros MAIS parce que maudite marde, avec toute la job que je me suis tapé récemment, l'alcool a tapé un peu plus raide et j'ai donc déclaré, après seulement une heure et demi, que je la trouvais intéressante.

Ça, c'est ce que je fais d'habitude pour n'importe quelle fille que je rencontre et que je trouve moindrement intéressante. Le problème, c'est vers la fin de la date que je dis ça d'habitude, pas au début...

Entk! Elle ne dit rien et sourit... techniquement, bon signe mais comme au hockey, je suis le gardien de but qui vient de se mettre à terre avant même que le joueur adverse ait lancé la puck. Je me retrouve donc à tout laisser entre ses mains à savoir ce qui va se passer de nous deux.

Devant une telle annonce, je lui dis que j'ai probablement bu un peu trop (une bière et une coupe de vin... pas fait fort le bonhomme!) et je lui propose de marcher un peu.

On marche, continuons à jaser, toujours aussi plaisant être avec elle... en plus, maudite marde, elle sent bon! Manquerait que les lunettes et je serais déjà à genoux en train de remercier le hasard, le bon dieu des athés!

On finit alors notre marche dans un petit parc. On s'asseoit sur un banc, continuons à jaser... et j'arrive soudainement:

Moi
Là, je pourrais gâcher la soirée là!

Elle
Comment ça??

Moi
Je pourrais arriver, comme ça, en plaçant ainsi un bras autour de toi.

Elle
Non, ça gâcherait pas la soirée

Moi
Et je pourrais gâcher encore plus en allant, comme ça, t'embrasser dans le cou.

Elle
Non, ça gâche pas plus la soirée.


Bon, le reste se passera de commentaire... mais après coup, après qu'on se soit laissé pour qu'elle retourne chez elle, je réalise mon erreur:

J'ai nullement réellement donné l'envie qu'elle veuille retourner me voir!

Ça peut paraître niaiseux vous direz mais une fille rencontrée comme ça aussi rapidement, tout va bien aussi rapidement, soit ça lui fait peur et ça l'a fuit, soit ça lui donne ce que ça voulait et ça repart?

On était supposé faire quelque chose aujourd'hui mais finalement, vu qu'elle s'était blessée dans la journée de samedi et que ça lui faisait toujours mal, elle est allé au CLSC.

Alors l'artiste insécure ou bien peur fondée?

Entk, je suis en attente et on verra. J'ai écris un mail lui proposant de faire de quoi mardi soir... on verra?

Gosh... moi qui m'était dit que je me tiendrait calme, j'suis même pas capable de respecter ma propre parole!

3 commentaires:

Jessica a dit…

Et si elle avait juste trouvé, elle aussi, que tout allait bien? Tu sais que y'a plein de nuances de gris entre le blanc et le noir? ;)

Marius a dit…

Depuis quand un pessimiste est optimiste??

Entk, on s'était dit qu'on s'en reparlerait ce soir pour mardi et à date, toujours pas de news...

Alors il fait quoi Marius? Il va se changer les idées!

Ann a dit…

Back on tracks!
Hey moi je te dis, take it easy boy!
Sérieusement dis comme ça t'as l'air du gars "pas de challenge", c'est pas bon pour toi. Mais, je pense qu'il peut y avoir intérêt de la part de la fille, fais la juste poirotter un peu plus.. Rappelle 30 min plus tard que prévu, etc. Jusqu'à temps que tu retombes en situation d'égalité. Ensuite c'est tiguidou!

T'sais ce qu'on dit hein:
Bonne chan'!