lundi 29 septembre 2008

Maudite Montréal

Je laisse glisser une mini-info sur moi ce soir... je ne suis pas de Montréal mais j'y vais de temps en temps pour les amis et le travail.

Pourquoi je dis ça?

Parce que j'étais à Montréal en fin de semaine et à chaque fois, j'ai le goût d'y retourner vivre.

Non mais MAUDIT QUE LES FILLES SONT BELLES À MONTRÉAL!

Bon... je sais que déménager n'aiderait en rien parce que j'irais probablement pas plus aborder ces filles dans le métro, dans l'autobus, la rue, au resto... mais au moins, la qualité de mon paysage en serait grandement amélioré.

Pas que je suis dans un village rempli de vieille toutoune mais... en dehors de Montréal, bizarrement, j'ai toujours l'impression d'être dans un village dont la grosseur est relative mais où l'attitude "village" y est pareil.

Totalement porteur de jugement, je le concède. J'aimerais bien voir les choses autrement mais j'attends toujours d'avoir une vision différente amené par ma ville d'adoption.

Alors je vais me coucher ce soir en me rappellant toutes ces belles filles que j'ai vu en fin de semaine...

Et pour celles (parce que je pense pas avoir de ceux encore qui me lit!) qui me disent "Pourquoi t'as pas osé leur parler??!!"... on s'entends-tu que de se faire approcher par un gars:

Moi
Salut! Ça va? J'te trouvais cute dans mon petit coin du bar et j'me disais que tu serais peut-être ouverte à te faire aborder?

Elle
Ben oui! Tu fais quoi dans la vie?

Moi
Euh... je suis de (mettre ici une ville autre que Montréal ici).


et bien ça laisse l'image du gars qui passe et qui veut seulement passer sa carte de crédit? Probablement superficiel et peu sérieux?

Alors on se place comme objectif de revenir en ville et en attendant, on se rince l'oeil quand on descend!

7 commentaires:

princesse anna a dit…

Bof, tu pourrais faire plus que juste te rincer l'oeil. Sans nécessairement rencontrer l'amour de ta vie.

Ça s'appelle : vivre.

Roxanne a dit…

Tu réfléchis trop, tu te poses trop de questions et tu suis pas assez ton instinct de chasseur!
Mon conseil du jour, réfléchis moins et agis plus! Pour rencontrer, meme si ce n'est pas la bonne du premier coup, il faut multiplier les opportunités ;)

Marius a dit…

J'vous concède toutes les deux ce point:

Oui, je penses trop...

Mais ça aide de penser! Ça permet de pas faire de geste brusqué et d'arriver comme un beau twit devant une fille qui attend son chum au bar! ;)

"L'instinct de chasseur"... elle est bonne celle là! ;P

On m'a déjà collé l'étiquette "player". Je crois qu'il serait bien que je prenne justement cette dite "pause" que je m'étais promis.

Et comme à chaque fois que je dis ça, une fille tombe du ciel!

princesse anna a dit…

God, s'il-te-plaît, au moins.. ne t'en plains pas, de cette fille qui tombe du ciel.

J'en veux moi, tout plein de gars qui tombent du ciel. Pis qui restent un peu longtemps, quand même.

Ainsi va la vie... a dit…

Moi qui suis une Montréalaise pure laine avec plein de préjugés sur les gens qui viennent de l'extérieur de Montréal (ben quoi! au moins, j'en suis consciente), je trouve ça vraiment l'fun de lire un post comme ça! hihi Un post où même les "villageois" trouvent qu'ils sont des "villageois"!

Qu'est-ce que t'attend pour venir vivre à Montréal? Parce que si t'habites mettons à Joliette (lancez moi pas de roches, j'ai pris une ville au hasard là!!), c'est sûr que des Natasha Tremblay, belles blondes aux yeux bleus de ta tranche d'âge intéressantes et intéressées avec compatibilité avec toi, il doit y en avoir moins qu'à Montréal, non?!

princesse anna a dit…

aaaah, t'aime les blondes ??? :)

Marius a dit…

Primo, non... à défaut de déçevoir une ou deux ici, je ne suis pas un fan des blondes. Pour avoir été avec deux blondes pur par le passé, je sais pas... ça m'attire pas vraiment.

Une belle petite brunette à lunette, c'est juste assez pour gagner mon attention! Suffit qu'elle ait le look classy et c'est déjà dans la poche!

Maintenant, pourquoi je suis pas déjà à Montréal... mettons ça sur la faute du "le hasard fait en sorte que ma job est dans une autre ville en attendant".

Mais le plan est que je retourne dans MA ville en automne 2009.

Des intéressées? =P

(désolé... le bonhomme a comme un peu bu en écoutant le débat des chefs ce soir... Oui oui! Quelque qui se saoul devant des Dion et Duceppe!)