dimanche 23 novembre 2008

C'est fait!

C'est jamais facile à faire ce genre de chose... mais c'est fait!

Le tout aurait été beaucoup plus facile si elle n'avait pas déjà amené du stock (crèmes, brosse à dents, linge, lunchs) mais après crise de larme et bitcherie de sa part, le tout s'est réglé et j'ai recouvré ma liberté!

Alors... quoi dire de plus?

Tout d'abord, je vais continuer sur ma bonne lancée de "rester célibataire et pas chercher". J'commençais à m'y habituer avant Mme. Chialeuse et ça a fait du bien de retrouver "le célibataire en moi" cette fin de semaine.

Ensuite, il me reste toujours à décrire ma visiion des choses... surtout qu'avec le temps des fêtes, partys avec amis et donc, amies célibataires d'amis.

Entk! Je ne cherche pas, je profite du temps et je me concentre sur ce que j'ai à faire!

2 commentaires:

P'tit pied a dit…

Surtout venant d'un célibataire qui écrit un blogue sur le célibat. Que deviendrais-tu si du jour au lendemain tu changeais de statut ? Tout serait à refaire.

Marius a dit…

Aux dernières nouvelles, même si je suis en couple, je suis considéré aux yeux du gouvernement comme étant célibataire.

Alors désolé demoiselle mais ce blog continuera d'exister si je suis en couple.

Même pire parce que là, je pourrai commenter la vie d'homme libre avant le mariage! =P