samedi 15 novembre 2008

F-i-i, n-i-i!

C'est officiel: ça va finir entre moi et Mme. Chialeuse.

Je dis "ça va" parce que bon, elle est à l'université avec un travail assez gros à remettre mercredi plus un examen le samedi, je me vois lui rajouter une peine d'amour en plus par-dessus.

Pourquoi suis-je si sûr qu'elle va vraiment mal le prendre?

-Elle a déjà débarqué pas mal de ses affaires ici;
-Elle me parle déjà de Noël;
-Elle me parle déjà de voyages en Europe cet été;

Il me semble qu'on ne fait pas tout ça quand on a toujours pas eu de "je t'aime" officiel de la personne avec qui on sort, non? On fait pas de plans tant qu'il n'y a pas eu de "je t'aime"? Cette règle n'est-elle pas écris nulle part??

J'suis encore tombé sur une débutante...

Ce qui a fait en sorte que j'ai décidé que non, je ne continuerai pas? J'ai tenté le tout pour le tout hier soir avec une petite soirée romantique à deux avec sushis d'un resto du coin, vin blanc et massage... le tout a fini en période de chialage sur des choses aussi niaiseuses que "j'aime pas ça quand tu m'embrasses dans le cou"...

On fait quoi dans ces moments là? On flush!

Alors c'est ça... retour à la réalité de célibat à 24 ans. La Mme. Chialeuse avait passé à 2 cheveux de se marier et a déjà été enceinte avec pour but de le garder (vivement une fausse couche comme elle dit)... une autre de ses amies s'est marié et a eu un enfant avec son chum pour finalement se séparer un an plus tard (et elle a 25 ans)...

Est-ce à ça que ça ressemble les filles célibataire de mon âge?

6 commentaires:

Blanco a dit…

Rebienvenue dans le club.

Quant à ta question, j'aurais envie de répondre non. Je pense que les filles, à 24 ans, veulent un chum stable, mais pas de là à vouloir sauter des étapes. Mais je dis peut-être n'importe quoi...

Roxanne a dit…

Je dirais que non, des filles célibataires, il y en a des très bien, mais tu fais vraiment bien de te sauver au plus vite de cette madame Chialeuse.

Depuis le début, ca sonne mauvais cette histoire et je crois qu'en amour comme tout autre chose, tu te dois de suivre ton instinct.

Vaut mieux être seul que mal accompagné!

Doume, Doummie-Doume, Doummie-Doummie ... ! a dit…

Bonjour ! je suis tombée par hasard sur ton blog. .et WOW !! je suis sans mot... !! j'ai bien hâte d'avoir la suite... mais je te rassure les filles célibataires ne sont pas comme toutes celles que tu as rencontrés.. y'en reste d'autre continue tes recherches !!

Dark a dit…

Les filles célibataires de ton âge, on est toutes un peu folles... C'est pour ça qu'on l'est encore, comme les hommes célibataires!
hihihihi!

Marius a dit…

@Célibataire endurci: Tu dis pas n'importe quoi, t'inquiètes. Seulement... la dynamique entre "petite ville où les bons gars se font rares et qu'on cherche à s'accoupler le plus rapidement pour pas sortir du lot" et "grande ville où y'a tout plein de célibataires de tous âges" joue contre moi...

Bientôt, un retour en ville! Bientôt!

@Onirique: Tout à fait d'accord avec le point "vaut mieux être seul que mal accompagné". J'espère juste que je pourrai appliquer cette théorie à ma prochaine rencontre type "je sais pas trop si ça va marcher ou pas, j'ai des doutes".

@Doum: Merci de l'encouragement... mais je vais t'avouer que je vais un peu moins chercher là... un ti-peu tanné le bonhomme de toujours tomber sur les mêmes histoires.

@Dark: Serais-tu en train de dire que je suis un peu fou? Belle manière de commencer nos premiers échanges qu'en me traîtant de fou! =P

Anonyme a dit…

Tu quittes une filles parce qu'elle te dit qu'elle n'aime pas les baisers dans le cou et parce que t'aimes pas ses bobettes?? Je ne trouve pas ça fort!! Ouais, ça ne t'en prend pas beaucoup pour quitter quelqu'un il me semble! J'ose espérer que ce n'est pas qu'à cause de mal entendus de ce type que tu la laisses, parce que sinon, tu verras que tu ne trouveras jamais quelqu'un de parfait qui aime tout ce que tu aimes et qui correspond parfaitement à tes idéaux. Ça fait kleenex pas mal ton truc, non?