dimanche 4 janvier 2009

Méchant réveil ce matin

Tu sais que t'es célibataire quand tu récupères tes heures de sommeil en te couchant à 10 heures un samedi soir.

Pas facile le début d'année. Quand tu te réveilles à 6 heures du matin parce que tu rêvais à ton ex d'il y a 1 an et demi, tu sais que la journée sera longue et que l'esprit n'y sera pas.

Oui, oui! Encore elle! Le pire, c'est que je ne lui ai toujours pas reparlé depuis!

J'en avais parlé avec un ami et j'en étais venu à la conclusion qu'en réalité, c'était plutôt l'image qu'elle a été pour moi durant notre temps ensemble qui me manquait plutôt que la personne. Suffit que je me souvienne qu'elle ne voulait pas rencontrer mes amis parce que trop gênée, ses sauts d'humeurs innexpliqués qu'elle regrettait une heure plus tard et la manière qu'elle a virée en général pour me dire qu'on est mieux chacun de notre bord.

Alors... méchant réveil ce matin. En plus ces temps ci, c'est la bataille interne pour ne pas me ré-inscrire à un site de rencontre (maudit que ça a l'air louche à dire... comme si j'essayais de pas recommencer à fumer mais en plus gênant à dire...). Mais comme avec elle, je repense à la simili-balance que j'ai actuellement, à ma dernière ex et tout le trouble que j'ai eu avec... non, je pense que je préfère me reconstruire un peu de sommeil que de me casser le cul à simili-rencontrer du monde avec des attentes un peu trop élevé de chaque camps.

Non... pas facile de battre ses démons intérieurs mais on y arrive tous un jour ou l'autre? En plus, c'est pas si pire que ça mes démons; c'est pas comme si j'avais à passer à travers un passé troublé ou de quoi du genre.

Sur ce, je retourne récupérer mes heures de sommeils!

Aucun commentaire: