dimanche 4 octobre 2009

Fausse alerte!

Miss Brunette va bien, elle était seulement trop débordée pour m'écrire un courriel. Le message texte étant arrivé qu'à une heure du matin (elle a été occupée toute la journée), elle n'osait pas me répondre.

Je vous dirais plutôt que tout se règle bien. On se voit pas avant jeudi mais après ça, on devrait se voir tous les jours d'ici dimanche.

Non, je n'ai plus à m'inquiéter je crois. Moins penser, ça devrait aller mieux! =P

1 semaine sur 2600

J'ai écris ça sur mes feuilles en fumant des cigares sur mon balcon. En réalité, c'est plus un extrait de plusieurs petites parties mais j'aimais bien la question derrièrele tout.

***

Que tu me laisses pour ton ex, qu'il ne se soit rien passé entre lui et toi, que t'aie été dans un chalet sans moyen de communications, je te croirais sur parole et te donnerais raison... mais que t'aie baisé avec lui mais que tu veuilles être avec moi, je ne saurais quoi dire.

Je sais que nous commençons qu'à nous fréquenter. Tant qu'il n'y a pas un "contrat" entre les deux parties (alias "je t'aime"), tu et je suis libre de toute obligation envers l'autre. Tu peux aller voir ailleurs et je peux aller voir ailleurs.

Par conséquent, cela te laissait donc la porte grande ouverte pour qu'il se passe de quoi avec ton ex. Ce qui me laisse perplexe, c'est comment je devrais me positioner devant ça.

Dans un couple "normal", c'est mal de baiser ailleurs puisque la confiance d'un envers l'autre a été brisé. Ne m'avais-tu pas dis que tu voulais être qu'avec un gars et cet heureux élu était moi?

Cependant, t'avoir rencontré une semaine plus tard... tout cela aurait été dans l'ordre? Jamais tu n'Aurais eu le besoin de choisir entre coucher avec ton ex OU rester d'esprit avec moi. Ton ex aurait été qu'uen histoire d'un soir avant ta rencontre avec moi?

Considérant qu'un couple fait pour la vie dure mettons 50 ans... qu'est-ce qu'une semaine rencontré trop tôt sur 2600 semaines de vie commune que peut passer ensemble un couple fait un pour l'autre?

Mais en même temps, passer par-dessus une erreur de parcours en début de couple pardonne-t-il un possible cas d'adultère dans l'avenir?

Voilà pourquoi je ne sais pas quoi faire... passer par-dessus un erreur de début de parcours et ainsi, peut-être vivre quelque chose de merveilleux mais en ayant cette peur qu'il se passerait peut-être une autre erreur de parcours?

samedi 3 octobre 2009

Bof...

J'ai finalement envoyé un message texte lui souhaitant bonne journée.

Au pire des cas, elle le reçevra pendant qu'elle dormira en cuillière avec son ex!

(il faut bien apprendre à rire un peu de soi des fois...)

vendredi 2 octobre 2009

Confiance ou peur?

Gosh... j'ai besoin de vous en parler ET je sais déjà un peu ce qui va sortir comme commentaires... mais malgré tout, j'ai un petit besoin d'en parler.

Je vous ai parlé dans mon dernier billet de Mme. Brunette... y'a un détail que j'ai oublié de vous dire.

Elle passe la fin de semaine avec son ex de Québec.

Il y a de ça un an, ça allait super bien avec une fille et 30 minutes avant une rencontre, elle m'annonçait par courriel "j'ai revu mon ex flamme et je veux voir si ça va marcher cette fois-ci"... Et bien j'ai comme un peu peur qu'il se passe la même chose.

Évidemment, Mme. Brunette m'a dit que c'était fini avec lui, qu'elle voulait construire du solide et que ce solide, elle le voyait en moi... mais je sais pas, j'ai comme mon instinct qui me dit de rester sur mes gardes:
-Ils se sont quittés à cause de la distance, non pas parce qu'ils ne s'aimaient plus...
-Elle s'est inscrite sur monclasseur parce que son ex était inscrit dessus et ça lui avait fait de quoi...
-Quand elle a apprise que son ex avait cruisé une autre fille, ça lui avait fait de quoi aussi...

Évidemment, tout ça, c'était avant de me connaître; qu'étant maintenant dans le décor, la game est différente... Mais je sais pas!

Est-ce que je m'inquiète pour trop?

La base d'un couple, c'est la confiance? Par conséquent, je devrais la croire et me dire "elle tient à moi et non plus à son ex"?

Entk... elle semblait déjà faire des projets pour ce décembre. Je dois donc imaginer que c'est bon signe? Quoique c'était avant de revoir son ex.

Le coeur a ses raisons que l'esprit ne comprend pas... gosh que j'ai hâte à jeudi soir prochain (et ça, c'est si on réussit à matcher nos horaires)!

P.S.: L'histoire (et moi par la bande) est tellement pathétique! Au départ, on s'envoyait des messages textes se souhaitant bonne journée de temps en temps... mais là, je sais même pas si je devrais lui en envoyer un demain matin étant donné que j'aurai alors pas eu de ses nouvelles depuis 2 jours!

ÇA, c'est pathétique!