vendredi 4 juillet 2008

SVP, un peu de calme après la tempête?

Bon, j'ai été absent pendant une très longue période de temps et je m'en excuse au 3-4 lectrices fidèles... mais la vie étant ce qu'elle est, j'ai été brassé à gauche et à droite et, juste pour vous, voici un melting pot du dernier mois:

-La fille qui avait capté mon attention et qu'un salop avait passé avant? Et bien finalement, ça a planté royalement. On s'est revu 3-4 fois et c'était toujours super le fun et cute et tout et tout...

Mais un jour qu'on devait se voir, je reçois un courriel une demi-heure avant du type "J'ai appris que mon ancien coloc déménage dans le coin et comme j'ai toujours été follement en amour avec mais qu'il avait une blonde mais que là, il en a plus, j'veux m'essayer avec... désolé!"

Sur le coup, j'ai trouvé ça chiant mais j'me disais "bon... ils se connaissent depuis bien plus longtemps et j'avais pas encore grand chose de construit."...

De toute façon, j'ai déjà souhaité un type de relation bien longtemps et quand j'l'ai eu, c'était pas aussi l'fun que je le pensais... alors j'ai pas de misère (sans vouloir être méchant bien sûr) à croire que ça marchera pas son affaire. J'reste sur le marché en lui laissant une porte.

-Une amie qui s'est fait niaiser longtemps par les gars est venue me faire un tour récemment... elle était venue voir un mec en particulier mais comme d'habitude, le gars a choké et je suis devenu son plan B pour une fin de semaine.

C'est à se demander comment elle fait pour continuer à ramasser toujours les mêmes histoires...

-J'ai eu un autre one-night. Ce fut une fille rencontrée via Facebook (ah... internet... magnifique outil pour rencontrer), elle m'a aidé à faire 2-3 trucs en même temps qu'une première date, elle avait une face cute et je semblais avoir tombé dans ses cordes...

Elle avait eu qu'un chum par le passé et il était assez gêné... pas très romantique... alors je me suis dis "bah! Allons-y et voyons voir un jour à la fois"!

Le lendemain, courriel de sa part disant "on se ressemble et c'est l'fun te jaser mais je vois rien entre nous deux. Autant mieux oublier ça et être amis. T'inquiète, je regrette rien".

Je considère donc avoir fait ma B.A. de l'année.

-Beaucoup de changement personnel + profesionnel mais qu'au niveau du positif! Ça occupe!

Alors voilà! Vous connaissez maintenant les grosses lignes de mon dernier mois!

J'ai constaté aujourd'hui que j'ai rencontré plus de filles en 6 mois que j'en ai rencontré dans les 4 dernières années.

Mais le principe reste: j'aimerais bien rencontrer LA fille.

J'continue à travailler là-dessus et je vous tiens au courant!

3 commentaires:

Jessica a dit…

Bon retour Marius :)

Marius a dit…

Merci Jessica! =) Ça aura été long et fastidieux mais je finirai bien par écrire un peu plus ici!

Betty & Veronica a dit…

Bon retour à toi...et lâche pas. Je te souhaite un peu de calme là.

Bonne journée
V.