mercredi 30 juillet 2008

Destin?

Dimanche dernier, je prenais la décision de laisser aller les choses et voir si le destin était un concept ou une réalité??

Et bien depuis ce moment, voici ce qui m'est arrivé:
-J'ai revu une fille cute que je croisais souvent dans une petite épicerie du coin et que j'avais pas revu depuis 8 mois. Elle est caissière là et elle a cherché faire un contact physique... Destin ou hasard?

-Mme. Blessée a rappelé et on s'est revu rapidement (mais revu quand même)... Destin ou hasard?

-Une fille qui donnait pas de nouvelles depuis une semaine en a redonné lundi... Destin ou hasard?

Et juste pour s'amuser avec moi:

-J'ai appelé pour un dentiste lundi matin et on me donnait un rendez-vous qu'en fin septembre... mais 20 minutes plus tard, on me rappelle pour me dire qu'une place s'est libéré le lendemain... Destin ou hasard?

-Côté profesionnel, une porte vient de s'ouvrir très grande devant moi... Destin ou hasard?

Je continue à faire mes affaires sans trop chercher (Je sais, pas facile AVLV)... mais est-ce que tout ça est du destin ou du hasard?

C'est ça que je sais toujours pas! Mathématiquement, c'est un hasard mais dans la vie, c'est bizarrement synchronisé.

Entk: j'pose pas de questions, je fais ce que j'ai à faire et verra bien ce qui arrivera?

Aucun commentaire: