vendredi 25 juillet 2008

Rencontre #2

Je l'ai déjà dis par le passé et je le redis: Facebook, c'est le simili-paradis pour rencontrer!

Cependant, une date reste une date et c'est pas toujours positif...

Encore une autre fille rencontrée via "Are YOU interested". La jasette se faisait bien, elle répondait assez rapidement et en plus, elle lançait déjà des commentaires positifs du type "j'aime ça te lire", "j'te comprends tellement quand tu dis ça!" et "on pense pareil"...

Ça m'a fait penser à un autre conseil général à donner...

NE PAS MONTRER TROP RAPIDEMENT SON INTÉRÊT MARQUÉ ENVERS L'AUTRE!!!!!

Une rencontre, c'est comme une échappé au hockey: y'en a toujours un qui doit faire l'approche (le joueur) et si le côté adverse commet un geste trop rapidement (gardien de but qui se met à terre), logiquement on devient faible devant l'autre.

Pourquoi faible dans le cas ici? Je savais d'ores et déjà que la fille avait le goût et moi, j'avais juste une photo gros plan de la fille avec que des points négatifs:

-Vie encore chez papa-maman à 24 ans;
-N'a aucune idée de ce qu'elle veut faire dans la vie;
-Me ressemblait sur plusieurs points (et dieu sait que j'ai de la misère à m'endurer des fois... alors j'irai pas me mettre avec quelqu'un qui me ressemble);
-Pas vraiment du type "j'aime plaire à l'autre" côté vestimentaire... et c'est toujours apprécié, surtout dans une date.

Parce que oui, je suis allé la rencontrer... par deux fois en plus! La première fois, café dans la soirée, ça n'avait pas été très positif... mais je suis du type qui aime donner une deuxième chance.

La deuxième date, ça été de voir Batman au cinéma. Elle s'est essayé à mettre sa tête sur mon épaule et... pour pas avoir l'air d'un monstre, j'ai mis mon bras par-dessus elle...

Cependant, y'a comme fallu que j'essaie de lui faire comprendre subtilement que j'étais pas intéressé... et elle ne comprenait pas vraiment. En plus, son bus s'approchait (le dernier)... alors y'a fallu que je mette les choses au clair rapidement et depuis, plus de nouvelles.

Alors c'est ça mesdames... si j'ai qu'un conseil à vous donner, avant de vous embarquer dans des beaux navires de papier parce que l'autre semble idéal, attendez.

Je le répète: ATTENDEZ avant de vous jeter à terre pour un gars.

Bon... grippe d'homme l'été, je retourne me plaindre tout seul dans mon appart!

P.S.: Un gars à la job m'a carrément dit aujourd'hui "j'ai rencontré une fille que t'as baisé récemment!"!!

Ça m'a pris deux secondes pour réaliser que c'était la fille du dimanche rock'n'roll... j'avais recommandé monclasseur à cet ami et voici ce que ça a donné.

Aucun commentaire: