vendredi 19 décembre 2008

L'humain et Noël

C'est drôle Facebook parce que ça nous permet de voir l'humain dans sa nature...

J'ai un couple d'ami dans mes amis. Un couple que je n'ai pas vu depuis 3-4 ans mais que je connais pareil... mais aujourd'hui, c'est un ex-couple.

Ce couple avait déjà été un ex-couple il y a de ça 1 an. On pouvait voir des "status update" de la fille "comment vivre sans l'amour de sa vie?" et autres choses du genre... plus de nouvelles et POUF! Revenu ensemble.

Là, c'est recommencé les "trouve que l'ex de son amour n'est pas la bonne personne" et compagnie... et de voir l'autre gars se faire "tagguer" sur des photos par sa nouvelle copine de "baisé au soleil" et "on a fait des biscuits et j'ai pas besoin de vous dire ce que l'on avait en tête à ce moment là"...

Autant c'est triste de voir quelqu'un agir ainsi devant tout le monde, autant c'est triste de voir la totale indifférence de l'autre côté.

Bon... certains diront que je ne fais pas tellement mieux en vidant mes états d'âme ici devant public, je le concède... mais au moins, j'essaie d'avoir un peu de classe en restant anonyme?

Ouais... l'humain restera toujours humain et ceux qui pensent être meilleur sont pas mieux! =P

------------------------

Noël bientôt! Noël célibataire, c'est long... mais vaut mieux ne pas être chaussé que mal chaussé?

Supposément qu'il y a beaucoup de séparations après le temps des fêtes. Je peux comprendre... toute l'année, tu vis à un rythme de fou et tu vois presque jamais ta blonde/femme, là tu passes 2 semaines avec.

Retour à la réalité pour certains mettons!

Moi, je me suis souvent retrouvé à me poser la question AVANT le temps des fêtes... pour ainsi ne pas avoir à vivre de party de famille où j'ai l'impression d'être un chien dans un jeu de quille où je suis totalement incofortable avec celle qui me présenterais comme son "chum".

Par les années passées, je trouvais ça tough mais cette année, je sais pas, c'est un peu plus facile.

L'habitude qui embarque? Faut concéder que les années passées, c'était pire; passer Noël célibataire tout seul loin de sa famille, c'est poche pas à peu près!

Je ne sais pas si je serai de nouveau sur ce blog avant le premier janvier mais si non...

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE!

2 commentaires:

Ann a dit…

Faire des biscuits, c'est aphrodisiaque? Ah ouin.. Coudonc.

Marius a dit…

J'suis d'accord que le texte tout seul, ça dit rien.

Cependant, quand tu regardes la photo et tu vois que le cookie a été fait en forme de pénis, je ne peux que m'imaginer l'ex qui a accès aux photos.