lundi 18 mai 2009

Comment oublier?

J'ai congé aujourd'hui et ça fait déjà du bien! Ça faisait deux semaines que j'accumulais de la fatigue et je viens de me taper un beau 11 heure de sommeil!

Quand je dors beaucoup, il m'arrive souvent de rêver et ce fut le cas ce matin... je me suis mis à rêver à Elle.

La scène ressemblait un peu à ce moment de la troisième saison des Invincibles où les filles donnent rendez-vous dans un stationnement sous-terrain et font une échange de biens... sauf que dans mon rêve, c'était plus un rendez-vous au restaurant avec 3 de mes amis gars et 3 de ses amies de fille.

Là, Elle arrive avec ses amies et on se donne tout de suis un câlin. Je sais plus trop ce qui s'est dis mais en gros, je faisais l'apologie du fait que j'avais été con par le passé et que j'allais pu faire le con à l'avenir, que j'avais fait mon trip "célibataire" et que je voulais être avec elle.

Je me suis levé quelques secondes plus tard après avoir fait tomber mon cadran en me retournant de bord.

Hum... avez-vous des trucs pour oublier carrément quelqu'un? C'est parce que ça devient vraiment gossant de continuer à penser à quelqu'un qui n'est plus dans sa vie depuis 2 ans.

4 commentaires:

Frédérique a dit…

Si tu trouves le truc, la communauté mondiale t'en sera reconnaissante...

Marius a dit…

Je suis peut-être dû pour me retaper "Eternal Sunshine of a Spotless mind"...

Je pense que je dois simplement apprendre de cette relation, mieux chérir la relation que j'aurai l'impression de revivre ce que j'avais vécu avec Elle.

laccroc a dit…

c'est toujours difficile et long pour oublier, espère que la prochaine relation sera non comme l'ancienne mais beaucoup mieux. Je te le souhaite.

Bahioune et Marion a dit…

Elle, tu l'as probablement laissée parce qu'elle te voulait trop. Et là, tu la reveux parce qu'elle a définitivement tourné la page sur toi. Le principe des essui-glace...