dimanche 17 mai 2009

Un peu de mise à jour

J'ai été visiter des appartements la fin de semaine dernière et j'avais vraiment pas la tête à ça.

C'est qu'avant de partir pour Montréal, je vais vérifier mes courriels de la job et j'apprends qu'il y a une ouverture pour un poste hyper cool... alors du coup, je savais pas si j'étais pour déménager très bientôt ou juste attendre le retour des classes (et me laisser une chance pour dire oui à ce poste si je suis pris).

***

L'étudiante et moi, c'est très proche de la fin.

Je sais que ça fait une semaine et demi que je dis ça mais j'attends que son cours intensif tire à la fin et si elle repart dans son village perdu, ça ne sera que la confirmation que je ne dois m'attacher plus que ça.

Du même coup, ça sera juste une confirmaiton de plus qu'être célibataire, c'est bien des fois en attendant la réelle bonne.

Sur ce, je vous laisse sur la dernière BD de XKCD qui représente très bien ma situation quand je suis en couple! =P

3 commentaires:

Frédérique a dit…

C'est triste de ne pas savoir ce que tu veux à ce point là.

Sérieusement.

Je trouve ça un peu cruel de la faire attendre de même là...Je comprends la situation, mais il y a une semaine, tu lui aurais peut-être fait moins de mal...en tout cas...je ne suis pas dans tes culottes (merci mon dieu) alors je ne peux pas vraiment savoir.

Surtout si elle commence à se rendre compte que tu vas la laisser, mais que tu continues à faire semblant que ça va bien, ça c'est terrible. Les messages contradictoires, c'est la mort, fis-toi sur moi.

Je te souhaite d'avoir bien géré tout ça...pour elle et pour toi.

Bonne journée!

Marius a dit…

Bah.. pour t'expliquer la raison pour laquelle j'attends sa fin de session de cours intensif, c'est qu'elle s'est mise à fond là-dessus.

Pour tout te dire, on s'est vu qu'une fois en deux semaines et demi parce qu'elle veut seulement étudier.

Là, pour rajouter à l'insulte, elle a un examen vendredi (alors on se voit pas) et si elle a son job comme prévu, elle repart tout de suite après son examen pour 7 semaines dans son village perdu.

Alors... tant qu'à faire ça pendant sa dernière semaine de cours ou attendre qu'elle soit dans son trou, on se sera pas plus vu anyway, non?

Frédérique a dit…

Elle n'est visiblement pas très intéressée...

Le timing est pas bon en tout cas.

Perds pas ton temps...