jeudi 7 mai 2009

Virée à Montréal

Deux choses en ce magnifique jeudi pluvieux: je passe la fin de semaine à Montréal pour chercher une colocation ET Mme. L'Étudiante et moi, ça risque de pas fonctionner plus longtemps.

Pour le premier point, c'est clair: je suis à Montréal pour me chercher un appart. Y'a le BlogOff ce samedi soir (au Miss Villeray! Infos ici) et y'a une partie de moi qui voudrait bien y aller... mais l'éternel uni-couilliste gêné tout petit dans ses culottes ne connaissant pas personne personnellement et qui aura couru à gauche et à droite dans la ville pour visiter des apparts jongle avec l'idée de se défiler...

J'en reparlerai dimanche matin de ce premier point.

(ENTK, si quelqu'un veut m'accompagner ou me donner un moyen que je le reconnaisse et ainsi, j'arrive pas comme un tout nu sur place, ça serait bien! =D)

Pour le deuxième point, toute bonne chose à une fin comme on dit?

C'est que l'Étudiante est une fille de campagne qui sait pas trop quoi faire de son été et elle s'est fait offert une job dans son coin de pays réclus. Aussi, elle n'aime pas la ville (moi qui est urbain, ça va mal)... et bon, on se fera pas d'illusion avec le point 1 nommé ci-dessus?

Alors c'est ça. Reste plus qu'à attendre le bon moment et on flush l'Étudiante. Plate mais c'est comme ça la vie.

Bon... on y vas-tu avec la chanson qui roule dans mes oreilles? C'est vieux (2004) mais je l'ai découvert que récemment grâce à Guitar Hero: Modest Mouse avec Float on!

UPDATE: Finalement, j'vais laisser faire le BlogOff! J'ai un ami qui est libre ce samedi soir et j'vais plutôt lui donner des nouvelles!

De toute façon, je serai un montréalais bientôt! Je pourrai BlogOff-er éventuellement! =D

2 commentaires:

Nayrus a dit…

J'accueille tout le monde moi-même. Y'a pas de tout nus aux blogoffs.

Dommage que tu aies décidé de laisser tomber.

Blanco a dit…

Et quand Nayrus est trop occupée, je m'occupe d'accueillir les nouveaux et de les présenter à tous.

Je suis facile à reconnaître, je suis le seul beau chauve barbu de la place.

Et pourquoi ne viendrais-tu pas avec ton ami? (à moins qu'il ne lise pas ton blogue...)