vendredi 1 mai 2009

Back from the past!

AAhh... fantôme du passé, quand tu viens nous hanter...

Il y a un an, c'était Elle qui me faisait passer des nuits blanches et aujourd'hui, c'est La Douce qui vient me hanter par ses messages sur facebook.

C'est qu'il y a un an, on s'était revu avec "l'intention de voir si ça pouvait marcher nous deux" et finalement, malgré qu'on avait une bonne base, ça semblait juste pas fonctionner...

Depuis 1 an, on a arrêté de se voir parce que moindrement qu'on se voyait, c'était automatique: on finissait par baiser, se demander si c'était possible, se rendre compte que non et finir par se faire mal à chacun.

Alors... surprise ce matin: elle m'a écrit ce matin pour me dire que ça faisait un an qu'on s'était pas vu.

***

Je faisais du vélo en fin de journée... une bonne petite ride d'une heure et demi où je repensais à notre relation à moi et La Douce.

Bizarrement, il me revenait en tête le schéma de communication que j'avais eu à étudier à l'université.

À la base, t'as un émetteur qui envoie un message à un destinataire. Ce qui peut empêcher le message de passer entre l'émetteur et le destinataire, on appelle ça du bruit.

Entre La Douce et moi, je pense qu'il y a avait énormément trop de bruit entre nous deux.

Elle a voulu mon bien, j'l'ai pas vu parce que j'avais d'autres choses en tête, elle continuait avec ces choses que j'aimais pas d'elle (les surnoms au lit, on oublie ça mesdames?)... et nous voilà donc avec deux adultes qui ont de la chimie entre eux mais que ça mène nul part!

***

Ouais! Ça fait pas mal emo comme billet?

J'ai rejoué récemment à Guitar Hero World Tour et j'ai découvert cette chanson! Je joue à la batterie à Expert, alors attention mesdames!!

Hushpuppies avec You're gonna say yeah!

Aucun commentaire: