mardi 19 août 2008

Mme. Distance?

J'ai joué avec le feu malgré le fait que je savais que j'étais pour probablement me brûler et effectivement, j'me suis brûlé.

Après 2 jours de courriel type "compliquons-nous pas la vie" avec Mme. Distance, je dirais que le tout semblait revenir dans l'ordre et elle a même proposé de venir faire son tour par chez nous.

Alors elle arrive hier après-midi et ça semblait bien aller. Un peu de magasinage pour moi et pour elle, achat et dégustation du souper puis cinéma. J'ai tenté le bras par-dessus elle et ce fut une réussite MAIS aucun contact avec la main.

De mon humble avis, tant que y'a pas un contact physique plus personnel comme la main, y'a anguille sous roche.

Fin du film, j'ose pas m'essayer... retour chez nous, on avait gardé la bouteille de vin pour la fin de soirée. On se met alors à parler de tout et de rien, jaser sur "c'est quoi un couple aujourd'hui au 21ième siècle" et compagnie.

Je fais le move du type "laisser de la place sur le divan" mais elle vient pas s'asseoir à côté... d'accord?

Entk, jasons jasons... je vais aux toilettes, je sors et la vois sur le lit couché en train de regarder mes films. J'ose alors me coucher un peu à côté d'elle... continue à jaser....

Là, tanné (et vivement le vin qui donne du courage), je lui dis que je suis dans une drôle de situation parce que si j'ose quelque chose, je peux aussi bien me retrouver à tout gâcher... mais elle me dit qu'au pire, elle se tasserait.

J'attaque donc sa partie sensible (faut bien essayer d'être sensuel) et elle aime bien... alors j'ai continué et le reste se passera de commentaire.

MAIS!

Y'a un mais à tout ça: j'essaie d'aller prendre sa main mais je réussi jamais à lui faire prendre amoureusement. Aussi, quand je l'embrasse, c'est jamais avec passion de son bord.

On fini notre affaire et pas d'embrassade... juste cuillère avec discussion sur tout et rien pendant une heure et demi.

J'osais pas faire l'amoureux parce que je crois bien qu'elle ne semblait pas si amoureuse.

Aujourd'hui, on est allé marcher en ville et la journée était super le fun mais malgré le fait que je voyais qu'elle semblait donner le look d'une fille intéressé, y'avait de quoi...

Elle devait rester ce soir mais finalement, elle a décidé de partir en fin d'après-midi. Pendant un verre sur une terrasse, j'ose aborder le sujet "mon dossier est mort, avoue?".

Alors discussion sur "t'es pas mort mais je veux vivre mon célibat. Je sais que je pourrais aussi bien regretter dans deux mois d'avoir passé à côté de ça mais j'ai vraiment du fun en ce moment avec mes amies et je veux pas m'empêcher de vivre ça. En gros, je veux pas que tu m'attendes."

L'optimiste me dit en moi que tout n'est pas mort donc mais le réaliste ET pessimiste en moi me disent plutôt "Ton chien est mort champion parce que sinon, elle aurait voulu essayer pareil."

Là, je vois vraiment pas comment je pourrais rencontrer prochainement... J'ai plus vraiment le goût + j'ai pas mal épuisé toutes les ressources que j'avais je crois! =P

Moi qui avait parié avec moi-même que j'étais pour finir l'année célibataire... Mme. Distance qui m'avait dit que je devrais plutôt être optimiste, c'est elle-même qui me fait rapprocher de mon but!

Le pire... c'est que c'était vraiment l'fun être avec elle...

Mme. Blessé + Mme. Distance... toutes les filles qui m'intéressent, ça marche pas et celles qui ne m'intéressent pas, elles sont intéressées.

2 commentaires:

Ann a dit…

Hé.. tu donnes des noms monsieur/madame comme moua!

Haha! Je t'ai vu!

Marius a dit…

J'espère que tu t'attends pas à des droits d'auteurs pour les monsieur/madame parce que sinon, tu devras te contenter d'un verre d'air de ma part! =P