lundi 25 août 2008

9 pages

En passant, je tiens à dire merci:

-À ceux qui me lisent actuellement;
-À ceux qui me donnent du support moral par leurs conseils.

On le dit jamais assez je crois... alors je tenais à le dire!

Aussi, je viens de finir mon plan de match pour ce que je veux écrire... j'ai 9 pages de stock!

3 commentaires:

Jessica a dit…

9 pages de plan de match? Ça promet! ;)

Ainsi va la vie... a dit…

9 pages de plan de match? Il va être long, ton livre!! Quand il sera fini (je sais, c'est dans longtemps longtemps), est-ce que tu pourras nous donner la référence pour qu'on coure se le procurer? Et d'ici là, si tu cherches des gens pour le critiquer, je me pose volontaire!

Marius a dit…

Il ne devrait pas être si long que ça... j'évalue à 120-150 pages (je me verrais mal aller en longueur et être peu intéressant).

Aussi bizarre (et intéressant) que ça puisse paraître, j'ai des études en marketing et j'avais l'intention de chercher un nouveau moyen de distribuer ce livre/roman/biographie-fiction.

Aussi, quand il sera fini... ça sera sous mon vrai nom.

(ou l'art de se tirer une balle dans le pied!)

Là, je suis en période de rush au travail mais j'ai espoir de finir le tout d'ici 6 mois (pour une première oeuvre, c'est en masse je crois).

Va falloir que je tienne ça mort cependant... aussi, je risque de m'amuser à expérimenter certaines choses ici.

Non, du fun en perspective (quand j'aurai fini ces semaines de 70 heures au bureau).

Non mais quel homme... 70 heures à son bureau, prêt à en investir autant dans une demoiselle!

J'mérite un téléthon tellement je fais pitié! =P