mardi 5 août 2008

Rencontre #2

J'avais une date ce soir! Si vous êtes observateur, vous remarquerez l'heure de l'écriture de ce billet et vous remarquerez qu'il est assez tôt!

19h, heure du rendez-vous, la demoiselle se pointe. Elle est cute en soit, j'me dis donc que ça devrait bien aller... mais NON!

Elle sacre à la fin de ses phrases, fait tout plein de si j'aurais, très impulsive, veut avoir que du fun dans la vie... en gros, plus je lui parle et plus je vois que ça cliquera plus.

Mais une chose que j'ai apprécié d'elle: elle a pris le temps de me rencontrer au moins!

C'est rendu rare de nos jours celles qui prennent le temps de rencontrer... ou c'est peut-être juste que ma face n'adonne pas sur monclasseur mais entk, j'ai préféré me rendre compte que c'était pour pas marcher en personne plutôt que de me le demander en n'ayant aucune idée de à qui j'ai réellement à faire.

Elle pouvait partir à minuit mais est finalement repartie à 9h après avoir lâché un coup de file à son ami gai qui ne feelait pas. Même pas de bise d'adieu.

Suis-je déçu? Pas du tout!

Dans la vie, y'a des gens qui sont juste pas fait pour être ensemble et c'était le cas ce soir!

Entk, je crois bien que les prochaines semaines devraient s'annoncer tranquille... j'vous en redonne des nouvelles!

Aucun commentaire: