mercredi 8 octobre 2008

En bref

Pas beaucoup de temps à écrire... alors j'vais essayer de faire ça court:

-Ta journée commence mal quand tu te lèves en retard, puis tu croises une date qui n'a pas fonctionné dans le bus...

-C'était le début du bilan avec la psy. Je suis sur le bord de la dépression depuis un bon bout. Aussi, je porterais trop attention à la manière que les gens me voit. Le bilan n'est toujours pas fini...

-J'ai passé la soirée avec un ami. On est allé au resto, puis voir "C'est pas moi, je le jure". C'est un ami de longue date mais qui est vraiment fucké et qui fait en sorte qu'à chaque fois que je suis avec, j'ai pas l'impression d'être moi mais plutôt "le gars hip-artiste-philosophe-intello qui vit au-dessus de ses émotions blasé de la vie"...

Pourquoi je fais ça? Parce que si j'étais moi, ça donnerait une soirée plate où on aurait rien à se dire...

-Mon ami de demain a annulé la soirée et c'est plate parce que c'était le seul avec qui je me sentais pas à faire un show... Moment idéal pour juste être soi seul d'abord.

Comment, ça c'est une autre question!

Aucun commentaire: