vendredi 10 octobre 2008

Mon type de femme

J'ai pris la journée off aujourd'hui et étant sur Télé-Québec à écouter Bazzo.tv, je me rappelle à quel point je trouvais (et trouve encore) Marie-France Bazzo cute!Je me souviendrai toujours d'avoir été à une avant première de film (oui oui! J'avais une vie à Montréal) et que Mme. Bazzo était dans mon dos... aussi cute en personne qu'à la télé (juste dommage qu'elle ait été en couple ce soir là! =P).

Et là, me rappeller que je trouve Marie-France Bazzo cute me ramène aussi à l'esprit que je dirais vraiment pas non à Sophie Cousineau. Elle est la seule chroniqueuse de la Presse à avoir une photo complète d'elle avec chacune de ses chroniques.


En regardant cet idéal féminin (des femmes plus vieilles que moi, mature, ouverte sur le monde et sur tout, féminine, côté mystérieux), j'me dis que la route sera longue avant de trouver la bonne!

Pas grave, pas grave: je suis célibataire et je suis bien. J'vais donc vous laisser tranquille avec cette pub de Blanche de Chambly qui, même si j'aime pas la bière, vient me chercher.

5 commentaires:

princesse anna a dit…

hey moi aussi.. à chaque fois que je tombe sur cette pub, je suis contente!

Ann a dit…

Moi j'trouve qu'elle a l'air un gars, Marie-France.. Elle a les traits durs.

Blanco a dit…

Haha! Je suis d'accord concernant Sophie Cousineau: elle a un petit quelque chose de pas mal hot.

Pinocchio a dit…

Yo, je suis ravi de t'inviter LÀ!!!

Marius a dit…

@Anna: heureux de voir que je ne suis pas seul à aimer cette pub!

@Love clichée: J'aime bien le principe de traits un peu plus carré chez une fille... quitte à avoir un air bête, j'aime bien réussir à sortir le sourir d'une fille d'un tel visage.

@Endurci: Cousineau fait presque apprécier la crise financière! ;)

@Pinocchio: J'aurais bien voulu y aller mais vu que je ne suis pas à Montréal, je ne pourrai pas y aller...

Mais ça aurait été cool pareil!