mercredi 22 octobre 2008

Mme. Chialeuse! =P

Deux semaines sans nouvelles! Désolé! Mon ordinateur a totalement lâché et après une semaine "pas d'ordinateur", me voilà de retour.

Pour ceux qui diront qu'on trouve quand on ne cherche pas, et bien vous aurez encore eu raison.

Bon... j'ai un peu triché puisque malgré ma disparition de monclasseur, j'ai utilisé une seule fois Zoosk sur facebook pour contacter une fille. Comme c'est maintenant payant pour "continuer" à jaser avec quelqu'un, je considère que j'ai "trouvé sans chercher" puisque cette personne était une amie d'un ami en fin de compte.

Alors j'ai seulement accéléré les choses via Zoosk.

Alors après une semaine et demi de jasette via internet, deux soirées téléphones avec des moyennes de 2 heures de conversation et un café/marche/nuit, je pense que je peux dire que les choses vont bien.

Voici ce que je pourrais dire si y'avait pas de "si"!

La demoiselle est finissante universitaire dans un programme assez large et comme elle veut aller travailler à l'extérieur sans attache, et bien on est tous les deux dans une zone grise.

Je dis "tous les deux" parce que minimalement, ce que je semble ressentir pour elle est réciproque... c'est déjà ça.

Ma vie m'a amené à vivre le jour le jour et à traverser les ponts quand on y sera rendu.

Mais en même temps, la demoiselle est pas mal cartésienne, impulsive et négative (réaliste qu'elle dit)... alors je ne pense pas, pour le moment, qu'il serait une bonne idée de trop m'attacher.

Un jour à la fois et continuer à la connaître. On verra bien ensuite?

Entk, à partir de maintenant, son nom sera Mme. chialeuse (parce que oui, elle est chialeuse! Mais c'est comique aussi parce que je le suis aussi et on est tous les deux patients.)

Aucun commentaire: