dimanche 26 avril 2009

Itsi Bitsy Petit Bikini

Quand ça fait un bout de temps que j'écris pas ici, c'est que normalement tout va bien dans ma vie... et qu'y'a une fille dans le décor.

J'm'étais dis "bah... j'reste célibataire jusqu'à ce que je déménage à Montréal" mais le blog de "The Hour" a parlé d'un site de rencontre qui avait rendu le gars millionaire.

Plentyoffish.com


J'étais curieux de voir ce site, on pouvait fouiller les profiles sans être membre, y'avait cette jolie demoiselle dont se profile était original, je me suis inscris, on s'est jasé, on s'est rencontré et depuis ce temps... j'ai que cette fille en tête.

Alors voilà! Y'a bien des possibles nuages en vue (déménagement, avenir, quoi faire, comment ça marche déjà à deux?) mais pour une fois, je suis tombé sur une fille qui vit le moment présent et avec qui je sens que je peux vivre le moment présent.

Je vais continuer à écrire parce que c'est sûr qu'il va se passer des affaires... mais contrairement à Mme. Chialeuse, je sens que ça peut bien aller.

Sur ce, il fait beau... il fait chaud... et j'ai entendu la chanson à Intrigue Universelle de CISM et j'vous partage ça: Richard Anthony avec Itsi Bitsy Petit Bikini!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé, c'est vrai que c'est relié! Quand ya une fille dans le décor, on a tendance à laisser tomber bien des choses... Profites-en, mais garde un peu d'équilibre et continue de blogger! ;)

Marius a dit…

Check l'autre qui donne des conseils! Moi au moins, c'était seulement 2 semaines sans nouvelles! =P

J't'agace! ;)

Jessica a dit…

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ;)

Je suis contente pour toi! Anticipe pas trop les nuages avant leur arrivée, profite du beau temps! :)