lundi 13 avril 2009

Suis-je le seul #1

Je suis en train de faire le ménage chez nous et je réalise que ça fait très TRÈS longtemps que j'écris mes e minuscule comme ça:

Є

En gros, comme un c mais avec une barre au milieu plutôt que le "e" comme on le voit normalement... et je me suis jamais fait demander comment, ni pourquoi je faisais ça comme ça.

Alors suis-je le seul à écrire ses e minuscule comme ça?

3 commentaires:

Jessica a dit…

Je l'ai déjà fait, mais je ne sais pas pourquoi, ça m'a passé...

Par contre, j'écris mes "a" de deux façons différentes, selon mon humeur... Façon "Times", comme généralement sur l'ordinateur, et façon "Comic", comme la plupart des gens...

En fait, je commence parfois des mots avec un a "times" pour les finir avec un a "comic"...

Marius a dit…

Je serais vraiment curieux de savoir comment tu fais pour écrire un a comme le "Times". Pars-tu de la barre d'en haut ou par le milieu??

Jessica a dit…

Je pars d'en haut, et je vais ensuite la boule du a. C'est très commun comme façon d'écrire les a, en France il paraît.