mercredi 1 avril 2009

Pin-ups et Kleenex? No way!

Je suis allé chez le même ami que mardi dernier et cette fois-ci, la jolie demoiselle était présente.

Belle soirée à voir le Canadien (bizarrement) briller et un moment donné, j'me suis posé cette question là:

Si j'étais en couple avec cette jolie demoiselle... qu'est-ce que je ferais au juste?


***

Question totalement stupide mais toute la journée, les gars jasaient de ce qu'ils feraient à Karine Vanasse. Jolie pièce de femme, chacun y allait de sa manière "originale" sur comment ils l'a baiseraient... Chacun avec leurs background d'ordi de pitounes en majorité célibataire avec l'attitude macho qui cadre plus vraiment à 30 ans.

Moi, de mon bord, j'ai jamais vraiment fantasmé sur les pitounes qu'on nous montre. Les Scarlett Johansson et compagnie, sachant que c'est TOTALEMENT impossible qu'il ne se passe de quoi, j'préfère rester ancrer sur la réalité.

Ce que j'aime d'une fille, c'est l'échange que l'on peut avoir avec elle, la complicité, le fait que chacun sait comment l'autre pense en ce moment et saura comment lui tirer un sourire, le fait de s'envoyer chier et 5 minutes plus tard, tout se pardonner comme si rien s'était passé...

Si je suis pour fantasmer sur des pin-ups, autant mieux rester à la masturbation? Au moins, sur ce point, je serais jamais déçu?

***

Alors voilà! Pendant que je regardais cette jolie demoiselle, je réalisais qu'il n'y avait probablement pas grand complicité et sans qu'elle le sâche, je l'ai flushé!

Ben cute, belles formes, intelligente... mais voyant que je serais avec elle comme un gars à qui on confie une Barbie, j'ai préféré passé mon tour!

Alors maintenant... Suis-je le seul à pas fantasmer sur les pitounes et aimer le naturel??

Aucun commentaire: