lundi 6 avril 2009

Lumière au bout du tunnel

"-CLAUDE LEGAULT!
-Maudite société matriarcale..."

"-J'espère que c'est tes clés que j'sens Claude Legault!"

On aura vraiment eu une belle saison de Tout sur moi (en plus d'une magnifique finale des Invincibles).

Sur un autre sujet, j'ai une bonne nouvelle vendredi dernier: j'ai été accepté dans LE programme où je voulais aller et je finirai donc PAS comme fonctionnaire! Si tout va bien, j'irai même faire une maîtrise dans un an.

En gros, ça va bien et le fait que je déménagerai à Montréal cet automne signifie que je chercherai pas à rencontrer d'ici un petit bout de temps.

Du gros temps sale juste pour moi! Oui, j'pourrais essayer de rencontrer des filles de Montréal en vue de mon déménagement en septembre... mais non! Je lutterai l'envie jusqu'en septembre, octobre.

Je pense à moi et à ce roman que j'ai mis de côté vu une fin de projet à mon boulot.

La vie est belle quoi! =D

2 commentaires:

Jessica a dit…

L'épisode d'hier était très bien! J'adore le personnage de Valérie, mais Macha avait de très belles répliques hier!

As-tu regardé le Webépisode?

Félicitation pour ton acceptation dans le programme de ton choix! :)

Marius a dit…

Non, j'l'ai pas encore vu... maudit vieux mac qui support pas le programme qui faut... quoique il se trouve peut-être sur youtube?

Demain, à la job, je me donnerai comme mission d'aller le voir!

Et merci Jessica! ;)