jeudi 2 avril 2009

Two Lovers

Normalement, je n'ai aucun problème à aller au cinéma tout seul (comparativement à d'autres que j'ai connu par le passé)... mais là, j'ai un petit malaise.

Je suis un gars de cinéma et il y a ce film qui vient de sortir, Two Lovers, qui vient de sortir et j'aimerais bien gros le voir... mais voir un film romantique tout seul, j'trouve ça un peu bizarre.

J'risque de passer par-dessus ma peur mais c'est dans un moment comme celui-ci que j'aimerais bien avoir une copine.

3 commentaires:

Jessica a dit…

Ouin, je vais probablement aller le voir toute seule... C'est la fin de session de M. X et le seul film qu'il a mis à notre horaire cinéma, c'est Rapide et dangereux... pas le même genre!

Le truc, c'est de s'asseoir à l'avant... on voit pas les autres dans la salle. Truc que j'ai utilisé souvent!

Marius a dit…

Quoi? Mr.X veut pas aller voir Two Lovers et préfère aller voir Rapide et Dangereux??

Je suis déçu... de toi Jessica!

Un film aussi intéressant est pas mal plus facile à vendre (à mes yeux) que R&D!?

En plus, son film sera encore au cinéma quand il aura fini sa session tandis que Two Lovers... pas sûr!

Au pire, deal de quoi du type "je nous paie à souper et une bonne bouteille de vin" ou de quoi mais sors ton imagination boswelle! =P

Jessica a dit…

Tu vois, je préfère aller voir un film seule qu'avec quelqu'un à qui j'ai dû tordre un bras :p. Et comme il se donne rarement la permission de décrocher de ses études, j'aime autant l'accompagner à un film qu'il est certain d'aimer ;).

Ça fait plus de 10 ans que je vais au cinéma seule et je ne suis pas encore morte! :)