mardi 7 avril 2009

Spécial du mardi!

C'est toujours spécial quand t'apprends que ta première PREMIÈRE copine à vie est maintenant enceinte. Je sais plus trop dans quel roman j'avais lu ça mais c'est souvent un cliché qu'on voit ou lit quelque part, non?

Et bien je vis le cliché présentement!

=P

2 commentaires:

Anna a dit…

Je compatisse. Sincèrement.

Marius a dit…

Bah! Moi, j'trouve ça drôle parce que la manière que ça a fini elle et moi...

Elle m'a laissé (à date, c'est legit) pour reprendre avec son ex. Moi, j'avais été très "correct" comme gars en la poussant jamais à faire ce qu'elle ne voulait pas... ce qui voulait dire qu'à 15 ans, on avait toujours pas été plus loin que le jeu du docteur.

Elle m'a rappellé 2 semaines plus tard pour me dire que ça n'allait plus bien avec son ex, qu'elle avait eu sa première fois avec lui mais qu'elle aurait voulu que ça soit moi, pleurait et tout... et moi, je l'écoutais et disais rien.

Dans mon petit coeur de jeune ado, j'ai considéré ça comme étant trop.

Alors je trouve ça comique parce que bon... si je l'écris un jour dans un roman ou dans un scénario de court-métrage, je pourrai dire que c'est vrai ces histoires de "première copine enceinte qui nous recontacte!" =P