samedi 7 février 2009

C'est nul être un bon gars?

Primo: j'ai effacé le message d'hier. Écrire pour dire qu'il se passe rien, autant mieux rien écrire comme dit "P'tit pieds"!

Là, j'ai trouvé quelque chose à écrire: être un bon gars n'amène rien!

D'accord, la déclaration tombe d'assez nul part, je le concède! C'est que ça fait un mois que je jase avec une fille via internet et je suis super gentil avec:
-Je lui pardonne toutes ses raisons (souvent assez bonne) pour quoi on s'est pas encore vu;
-Je ne lui en veut nullement pour tout ça;
-Je la laisse décider quand on se verra sans mettre de pression.

En gros, je joue le bon gars et... ça donnera foutument rien! J'ai cette impression qu'il va toujours y avoir de quoi qui va faire en sorte que ça marchera jamais et pour finir que si on se rencontre, ça donnera rien parce que la madame voudra pas réaliser qu'un village EST UN TROU!

Fake c'est ça... je me souviens de mon frère qui me disait:
"J'essayais d'être le bon gars qui était toujours là pour les filles et ça marchait jamais. J'ai décidé d'être chiant et de penser juste à moi et depuis ce temps là, j't'en couple"

J'comprends vraiment pas pourquoi être un bon gars = rester célibataire... le principe du "J'suis pas pour sortir avec un ami"??

Faut tu obligatoirement jouer une "game" pour rencontrer de nos jours? Rencontrer en restant soi, c'est impossible?

Vous voulez mon avis: j'suis vraiment perdu ces temps-ci...

C'es-tu si compliqué que ça de faire de quoi de simple de nos jours??

4 commentaires:

Jessica a dit…

Je ne dirais pas que c'est inutile d'être un bon gars... mais peut-être qu'il faut l'être dans une certaine mesure.

Être fin, oui. Toujours vouloir faire plaisir à la fille? Hum, peut-être pas. Un gars "trop" fin donne l'impression qu'il n'a pas d'opinion ou d'intérêt.

On dit toujours qu'il faut être soi-même. Si tu es fin, tu ne peux pas être autrement, mais la limite est de ne passer pas par dessus quelque chose que tu n'acceptes pas d'habitude pour faire plaisir.

Faire plaisir, oui, s'oublier pour ça, non. À long terme, ça ne donnera jamais rien de bon, parce que personne ne peut être fin, gentil, tout le temps, tout le monde a des zones d'ombre.

Et là, je me rends compte que c'est plus ou moins clair ce que je dis... Alors je vais arrêter là ;)

Tout ça pour dire que oui, ça eixste les filles qui aiment les bons gars. :)

Marius a dit…

Effectivement, t'étais pas très claire Jessica!! =P

Entk... je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment de plus en plus l'impression qu'être un bon gars = pas fort fort pour cruiser!

Bon: j'vais arrêter de chialer que c'est poche être un bon gars et l'assumer ou juste être plus individualiste?

Chantale a dit…

Allo Marius,

Pour avoir fréquenté un site de rencontre et été témoin des désastreuses habitudes de certaines personnes, je mettrais ma main au feu que, si la jeune dame a de bonnes excuses pour ne pas te rencontrer, sans toutefois t'envoyer valser, c'est qu'elle court probablement 2 ou 3 lièvres à la fois.

Elle regarde si ça fonctionne avec un avant d'accepter d'aller plus loin avec l'autre. Elle doit tout coordonner, sans donner les vrais raisons de ses refus de rencontre.

Ça n'a donc probablement rien à voir avec le fait que tu sois ou non un bon gars... Si elle ne te trouvait pas un minimum intéressant, elle t'aurait déjà flushé. Mais voilà, tu n'es probablement pas le seul en ligne...

Reste un bon gars si tu veux une bonne fille. Sinon, tu cours après le trouble. En bout de ligne, tu seras gagnant.

My two cents :)

Anonyme a dit…

« je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment de plus en plus l'impression qu'être un bon gars = pas fort fort pour cruiser! »

Oui, c'est ça, et si tu ne le sais pas alors tu n'as rien compris à la séduction moderne. Je ne suis moi-même pas un spécialiste, mais crois-moi tu devrais lire "Sociologie du drageur" d'Alain Soral, ou bien des forums sur le web tels que "french touch seduction" (chercher sur google). Ce genre de forum est plein d'imbéciles, mais comprendre les mécanismes de la séduction ne t'oblige pas à être toi aussi un imbécile.

Grâce à Internet, les théories sur la séduction (moderne, ça n'a pas toujours été comme ça) deviennent de plus en plus connues, et de plus en plus de "pros" sortent des livres. En général des types qui ont un beau palmarès. J'étais sceptique au début, mais pour connaitre quelqu'un qui s'y est mis, je sais que ça marche. Et sociologiquement, c'est intéressant, ça va bien plus loin qu'on ne peut l'imaginer au départ. Si tu ne connais pas ça, je crois que ton blog n'a aucun intérêt, car tu ne peux "observer l'amour au 21ème siècle".