lundi 9 février 2009

Mise à jour de la campagnarde

Bon! Rendu à ce stade là, j'vais bien donner un nom à la fille de village que je fais référence depuis 2 billets?

Alors à partir de maintenant, je la nommerai "la campagnarde"!

Pour donner raison à Chantale, j'ai jasé avec la campagnarde et effectivement, j'ai appris qu'il y avait un autre gars dans le décor depuis une semaine...

Ce qui me choque/déçoit? Le gars vient de sortir d'une relation de couple et il a des choses à régler encore qu'il dit...

C'EST CE QUE JE RACONTAIS PAR LE PASSÉ POUR BAISER AVEC UNE FILLE SANS QU'ELLE S'ATTACHE!

Fake... c'est comme plate de voir que quelqu'un s'apprêter à se faire avoir. Et bon, lui dire, ça donne l'impression du gars qui veut l'embarquer dans une histoire ytoo.

Non... juste une impression de me faire encore niaiser. Pas facile d'être bon gars de nos jours je crois.

J'ai pas l'intention de la flusher tant qu'elle me flushera pas pour l'autre (par principe) mais après, coupe de ponts... C'est vraiment en train de m'atteindre toutes ces histoires qui échouent dans ma vie.

P.S.: C'est pas péjoratif campagnarde mais bien une personne de la campagne, non?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais pas si c'est moi qui est trop orgueilleux ou si ''la campagnarde'' sait vraiment choisir ses mots, mais me semble que je serais naturellement porté à prendre mes distances en sachant ce que tu viens de savoir. Ça sonne comme une fille qui est pas claire dans ses histoires ou qui a peur de prendre un risque. Check ben ça si jamais t'arrête de la contacter elle va te courir apres ou penser que tu la boude..
Trouver une relation honnête et saine des deux côtés c'est pas facile .. ;)

Anouck a dit…

Ça sonne comme une fille qui voit quelqu'un pour pas s'attacher à l'autre avec son histoire compliqué...

pis non campagnarde c'est pas NÉCESSAIREMENT péjoratif :)

Jessica a dit…

Ehhhhh, par principe? Je ne comprends pas... C'est un principe de ne jamais "flusher" quelqu'un en toute circonstance?

Si tu veux couper les ponts au moment où elle aura fait son choix (pour l'autre)... C'est peut-être le signe que tu devrais le faire maintenant, plutôt que de te faire niaiser?

Marius a dit…

@ouinouinouin: C'est une enfant unique qui n'a eu qu'un chum dans sa vie il y a 5 ans. Ça se pourrait bien qu'elle lui manque le côté "expérience" pour voir un player.

Mais je suis d'accord avec ton point "pas facile"!

@Snouck: Tout d'abord bienvenue!

Et pour le nouveau dans le décor, il serait apparu que depuis une semaine... alors selon ta logique, JE suis l'histoire compliqué! ;)

Mais c'est peut-être signe que ça devient trop compliqué en général cette histoire là aussi...

@Jessica: Ouais... "par principe"?

J'entends "par principe" le fait de pas domper quelqu'un qui était jusqu'à date intéressante par principe qu'y'a un nouveau gars dans le décor sans savoir si y'a pas un réel intérêt.

En gros, je considère que les jeux restent ouverts tant qu'elle n'a pas déposé ses lèvres sur quelqu'un.

Jeter l'éponge trop rapidement, ça serait peut-être passer à côté de la bonne?

Peut-être...?


(OUI! JE SAIS! Je dis en haut à ouinouin qu'elle doit pas reconnaître un player et j'utilise le terme "jeux ouverts" après... donc j'ai totalement l'air player.

Entk: je me considère un player dans les règles?)

Jessica a dit…

C'est plus clair comme ça... Mais je vais commencer à croire que tu as vraiment un don pour attirer les filles compliquées ;)

Marius a dit…

Et bien merci Jessica de me rappeller que j'ai le don pour attirer les filles compliqués! C'est TRÈS apprécié de ta part! ;)

J'dois le mériter faut croire...

Jessica a dit…

Ça me fait toujours plaisir ;)

Mais non, tu vas la trouver la fille parfaite pour toi, j'en suis certaine :)

Marius a dit…

Je commence à douter là Jessica!

Je lisais Forêt et y'a une phrase qui m'a frappé:

"Dire qu'on est encore jeune, c'est s'avouer vaincu!"

Je t'avouerais que je commence à donner raison à Loup. OK! J'ai que 24 ans et je pourrais aussi bien sortir avec une tite-jeune de 20 ans...

Mais on dirait que ça se place vraiment pas pour m'aider présentement...

Quand on y pense: quelle fille serait intéressé à un gars avec l'air un peu dépressif, songeur de la vie et qui veut de quoi de simple malgré le fait qu'il est cultivé?

Marius a dit…

JE SAIS! Je sais... c'est aussi une question d'attitude tout ça... si on se dit qu'on veut, ça sera déjà ça de plus que celui qui dit qu'il ne rencontrera pas.

Entk... je dois juste me recentrer sur moi j'imagine.