mardi 10 février 2009

Promesses qu'on ne tient jamais

J'écoute le nouveau Malajube (disponnible sur leur myspace) tout en fumant des cigares chez nous. Je m'étais toujours dis que je ne fumerais jamais dans mon appart. Faut croire que les règles sont faites pour êtes transgressées?

La nuit s'annonce longue.

J'ai parlé un peu avec la Campagnarde en début de soirée et bon... mon instinct de gars d'expérience me dit que les chances ont l'air assez nulle:
-Assez évasive en générale sur ma situation quant à elle;
-Elle qui, par le passé, cherchait à jaser le plus souvent avec moi quitte abruptement MSN sans raison;
-Des status updates sur Facebook assez positifs avec un gars (l'air player en plus!) qui commente toujours positivement.

Pas besoin de me dire de la flusher: j'y pense sérieusement...

Ça doit être un défaut chez moi... celui d'essayer de toujours tout pardonner et essayer de pas mettre de pression, quitte à m'excuser et me justifier.

Toutes ses raisons qu'elle me donnait, que je ne lui en voulait jamais parce que je me disais que ça finirait par arriver notre rencontre. Elle même le disait...

Et bien me voilà ce soir, après 1 mois et demi à jaser à une fille qui était intéressante et qui se disait intéressé... avec un retour à la case départ!

En même temps, je pense à un ami qui vient d'apprendre qu'il est cocu... quand on se compare, on se console?

C'est tellement pas facile l'amour dans la vingtaine.

Je sais maintenant ce que je ferai à la St-Valentin... continuer d'écrire ce que je voulais écrire en août dernier.

2 commentaires:

Blanco a dit…

C'est un peu le dilemme que j'ai parfois. Chaque fois que j'essaie de mieux connaître la fille, ça mène nulle part. Les fois où j'ai pu baiser, ça s'est fait rapidement.

Je suis en train de me demander c'est quoi le problème avec ma personnalité...

Si tu sens qu'elle n'a pas l'air intéressée et qu'en plus, un player lui rôde autour, laisse-là faire. Je ne sais pas à quel point tu pourrais être attaché à elle (ce qui change beaucoup la facilité du laisser faire).

Marius a dit…

Merci La Bête! Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ici. (faut avouer que ça faisait un bout que j'avais pas écris!)

Dans mon cas, je réussis à connaître pas mal sur les filles à qui je jase (et qui sont willings à me parler bien sûr! ;p) et bon... le problème se fait toujours au moment de me démarquer on dirait.

Moi aussi, ça doit être quelque chose dans ma personnalité! Faut croire que ceux atteints du SBG sont juste pris pour sécher?

Et pour ce qui est de la laisser filer... j'trouvais ça plate parce qu'elle avait pleins de petits éléments que j'aime bien chez une fille (côté simple, enfant sur les bords mais branché sur la réalité, baveuse et qui s'habille "normal" et non pas selon la mode)..